Aller au contenu
Site Communauté

Démarrage impossible suite à MàJ


ElectroNull

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le Forum que je trouve très intéressant et bien fait

Depuis qq semaines j'essaies de réparer mon windows 10 qui suite à une MàJ ne démarre plus

J'ai essayé avec une clé usb, impossible de réparer, impossible de restaurer il me dit qu'il faut spécifier l'installation windows à restaurer ???, impossible de désinstaller des màj de qualité ou de fonctionnalités mesg erreur 'Nous avons rencontré un problème....

J'ai également essayé la solution de réparation de boot etc, avec cmd

J'ai mon PC qui démarre, écran d'acceuil, PW puis c'est le sablier avec le msg réparation de windows qui tourne en rond pendant 1/2h puis écran noir

Je ne sais pas quitter ni Alt Ctrl Del

Je ne sais plus quoi essayer

J'ai démarré sur un HDD avec win 7, j'ai accès à mon disque, les données sont là mais il y à des fichiers de windows qui sont vide ??? Cela vient peut-être de là ?

Franchement depuis les màj de win 10 il n'y a que des problèmes chez bcp de personnes

Merci pour votre aide

Je précise qu'au départ mon PC était en win 7 puis 8.1 puis 10

Lien vers le commentaire

Salut,

il y a une heure, ElectroNull a dit :

Depuis qq semaines j'essaies de réparer mon windows 10

Ca doit en faire des tentatives qui ne vont pas simplifier ce dépannage... Avant de commencer, il serait bon de connaitre l'état du disque dur / SSD qui contient l'installation de Win10. Si tu arrives à démarrer sur ce PC avec un Win7, tu peux vérifier cet état avec CrystalDiskInfo (Lien direct - Version standard / ZIP).

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...