Droaks 0 Posted January 29 Author Share Posted January 29 Salut ! Et je la change où la fréquence , dans le bios ? Ou j'ai le Dragon Center de MSI peut-être que j'ai toucher quelque chose dedans Link to post
Droaks 0 Posted January 29 Author Share Posted January 29 Désolé pour le message en double et je viens de regarder dans le bios le « CPU Speed » est à 3.60GHz Link to post
Droaks 0 Posted January 29 Author Share Posted January 29 (edited) Je pense que j'ai un peu réglé le problème , Dans '' Option d'alimentation'' sur Windows , j'étais en performances optimales , j'ai mis sur Utilisation normal et je suis à 50° degrés environ avec plusieurs logiciels d'ouvert Maintenant le problème est en jeux où mon proc monte a 100° Edited January 29 by Droaks 1 Link to post
Droaks 0 Posted January 29 Author Share Posted January 29 Je regarde ce soir si mon ventirad est bien fixé , je laisserai tourner pendant quelques minutes le pc avec le proc a 100° et la carte mère à 90° pour voir si je ressens une chaleur particulière comme toi avec ta GC. Si je sens aucune chaleur , je pense à une erreur de la sonde 1 Link to post
Droaks 0 Posted January 29 Author Share Posted January 29 Bon bah après 30 min sur CSGO avec le proc à sois disant 90° j'éteint directement le pc touche au plus proche du proc et la carte mère aucune grosse chaleur. Même la carte graphique qui est à environ 55° est largement plus chaude que le reste , la je peux ressentir une chaleur Link to post
Delta 2606 Posted January 29 Share Posted January 29 Il y a 4 heures, Droaks a dit : Bon bah après 30 min sur CSGO avec le proc à sois disant 90° j'éteint directement le pc touche au plus proche du proc et la carte mère aucune grosse chaleur. Même la carte graphique qui est à environ 55° est largement plus chaude que le reste , la je peux ressentir une chaleur cela serai une sonde clairement 90° sur une partie métallique vous devriez sentir un picotement 1 Link to post
calisto06 1990 Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 17 heures, Delta a dit : vous devriez sentir un picotement oui on enlève assez vite le doigt en général 1 Link to post
Droaks 0 Posted January 30 Author Share Posted January 30 Bon bah je pense je vais mettre le ticket en Résolu , merci à vous deux pour votre aide ! Link to post
calisto06 1990 Posted January 30 Share Posted January 30 Remercie surtout @Delta qui a géré seul ton dépannage Link to post
Droaks 0 Posted February 1 Author Share Posted February 1 Bonjour , Finalement j'ai acheté un nouveau ventirad ( que je reçois mardi ) mais je vois que le ventirad actuel s'emballe a 100% à 30% d'utilisation du processeur. J'ai pris un BeQuiet Dark Rock Slim , j'espère sa fera le taff. 1 Link to post
Delta 2606 Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 16 heures, Droaks a dit : BeQuiet Dark Rock Slim , j'espère sa fera le taff. je pense bien performance of 180W TDP votre I7 9700K est noté a PDT 95 W vous êtes largement au dessus il y a de quoi voir venir... Link to post
calisto06 1990 Posted February 8 Share Posted February 8 Bonjour @Droaks Sans intervention de votre part je clôture votre topic sous 24h Merci de votre compréhension Link to post
Recommended Posts