Aller au contenu
Site Communauté

problème de son en rj45 et pas en wifi


bobaskis

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en w10 pro. Voici ce qui m'arrive : PC réinstallé il y a 6 mois en W10 - off 2019 (achat licences), j'utilise ce PC tous les jours avec au choix : Teams, Webex, Zoom...sans aucun pb sauf depuis 15 jours. Lorsque je suis en RJ45, au bout d'1 à 2 minutes le son devient inaudible pour mes correspondants, ils m'entendent de façon saccadé (1 mots sur 2 que ce soit avec Teams, Webex, Zoom...) moi par contre je les entends très bien, la vidéo passe bien. Lorsque je fais des tests de connexion (www.testadsl.fr ou autre) tout semble correct (80 à 90 Mb/S en up ou  down). Si je retire mon câble RJ45 et que je suis en WIFI le son redevient normal, plus de saccade... J'ai essayé avec un autre PC en RJ45 tout est ok. Je suis en fibre depuis 1 mois, mes pb dates d'il y a 15 jours. J'ai également changé mon câble RJ45. Une idée ? D'avance merci.

Lien vers le commentaire

tentez une restauration système avec un point antérieur à la survenue de vos problèmes,

 

mais Dieu sait qu"on en voit des vertes et des pas mûres en maintenance informatique mais  là c'est un peu collector.

 

avez vous fait un test de débit ? (sur speed test par exemple)

- connecté en wifi

- connecté en ethernet

faites le

 

avez vous aussi la possibilité d'aller connecter votre pc en ethernet sur la box d'un ami ou ralation et de tester

 

histoire de procéder par élimination.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...