Aller au contenu
Site Communauté

Un écran noir, un ordinateur qui fulmine mais qui tourne toujours ?


Satagon

Messages recommandés

Drôle de question qu'est le titre ? Est bien c'est le soucis que j'ai actuellement, je vous explique. (Forum Jeux car c'est un soucis qui arrive uniquement en jeu)

En effet, depuis la sortie de Assassin's Creed : Valhalla (Pas avant) mon écran devient noir, puis il met un message HDMI comme si je l'allumais mais sans être relier, ma carte graphique FULMINE, c'est à dire qu'elle se transforme en moteur d'Airbus et pourtant, les sons de jeu sont toujours là et le jeu tourne toujours. Je le sais car j'ai pu Quicksave sur Cyberpunk pendant cet instant. Instant qui dure jusqu'à ce que je reboot manuellement l'ordinateur.

 

Alors pourquoi ça n'arrive qu'en jeu et depuis la sortie du jeu Valhalla ? Mauvaise Update Nvidia ? Mauvaise Update Windows ?

Je n'y connais rien mais j'essayerais de vous renseignez au mieux !

Merci

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Satagon a dit :

mon écran devient noir, puis il met un message HDMI comme si je l'allumais mais sans être relier, ma carte graphique FULMINE, c'est à dire qu'elle se transforme en moteur d'Airbus et pourtant, les sons de jeu sont toujours là et le jeu tourne toujours. Je le sais car j'ai pu Quicksave sur Cyberpunk pendant cet instant. Instant qui dure jusqu'à ce que je reboot manuellement l'ordinateur.

bonjour,

quand vous parlez de sound d'un Airbus, c'est les ventilo ou un sound strident comme un court circuit.

de toute façon si l'affichage ce coupe et ou que les ventilo commence a partir en turbine il y a forcement une augmentation brutal de la chaleur. Je pense que vous avez une surchauffe quand vous dite elle fulmine

Lien vers le commentaire

Oui mais ça n'arrive qu'à des moments particulier, genre en Aram sur League of Legends, au chargement du début de Valhalla (Uniquement à ce moment) ou en ouvrant la map de Cyberpunk.