Aller au contenu
Site Communauté

Problème lors de la restauration de l'image de mon disque dur


El-Yz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide ... J'ai acheté un disque dur SSD 480 Go afin de remplacer mon ancien disque dur dans un PC Lenovo.

A l'aide de Macrium Reflect, j'ai réussi à créer une image de mon disque avec l'item "Create an image of the partition(s) required to backup and restore Windows". La sauvegarde fait environ 38 GB. J'ai aussi effectué la copie sur Clé USB comme demandé dans le tuto.
Lorsque je redémarre mon PC avec la clé USB et le disque du externe qui contient l'image, j'arrive directement sur Macrium Reflect. Alors je clique sur "Browse for an image or backup file to restore", je sélectionne l'image dans le disque dur externe et lorsque je sélectionne en disque de destination le SSD, j'ai un message qui me dit comme quoi je n'ai pas assez d'espace :( Je ne sais pas que faire... 

 

Merci d'avance pour votre aide :c_satisfied:

 

Elise

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour

 

désolé d'intervenir @ calisto

 

mais perso j'utilise acronis true image et hier encore sur le portable d"une cliente

j'ai installé un ssd neuf, initialisé via Acronis disk director , booté sur une cle usb contenant un  iso de acronis true image et ai restauré l"image faite présente sur un disque dur externe, restauration de la config en 7 mn. donc je suppose qu"il doit en être de même avec votre soft, peut être faut-il initialisé le disque ssd avant la restauration de l"image

 

 

Modifié par afdl
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...