Aller au contenu
Site Communauté

Barre des tâches et menu Démarrer bloqués sur Windows 10


Fabian74

Messages recommandés

Bonjour,

Merci pour cet article qui m'a permis de débloquer mon PC. Chez moi la méthode n°1 fonctionne très bien. Mais le problème est récurrent et c'est la quatrième fois que je dois réparer. J'ai l'impression que cela a avoir avec Windows Media Player, c'est possible ? Si quelqu'un a une explication et surtout une solution, merci d'avance. 

Lien vers le commentaire

Bonjour Fabianwink

Tu peux toujours essayer de cliquer-droit sur la barre des tâches Puis " Propriétés " là, tu ouvres l'onglet "Navigation" coches l'option en bas "Afficher l'accueil sur l'écran que j'utilise lorsque j'appuie sur la touche du logo Windows" et ok. Peut-être redémarrer...

As-tu essayé aussi dans "Paramètres" la roue dentée à droite de l'écran et "Modifier les paramètres du PC

Autre possibilité, c'est dans le " Gestionnaire des tâches " tu sélectionnes " Explorateur Windows " et tu cliques sur " Redémarrer "

Faut peut-être redémarrer le PC...

Maintenant il parait que Avast joue des tours aussi...devil

Ah, bien par hasard j'ai découvert que c'était sur le site et plus explicite que moi...

https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...