Aller au contenu
Site Communauté

Lutte contre la censure article 24 loi sécurité


calisto06

Messages recommandés

Il y a 2 heures, txuku a dit :

Bonjour

 

Je ne me sens pas trop en securite actuellement car presque tous les gens sont masques !!!:smile:

 

du pain béni pour les vol etc.. ..

on ne montre pas les chiffres mais c'est en augmentation ... Les personnes qui vivent dans le monde obscure on bien compris qu'il y avait là un avantage et qu'il fallait sauter sur l'occase tant que le port du masque est obligatoire.

Pendant le confinement il était en chute financière... Maintenant, il se rattrape avec cette obligation du port du masque et l'autorisation de re circuler de tel a tel heure (légère contrainte pour eux mais ce mêlent au personnes qui brave l'interdit)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 01/12/2020 à 09:31, zelandonii a dit :

Merci...

De rien, je confirme, ayant aussi été dans des positions me permettant de me rendre compte du travail police et force spéciales. 

Et en ce qui concerne les caméras, ça peut prévenir certains évènements (pas tout), mais il faut disposer de systèmes puissants et très chers.  Ce genre de système est déjà en fonction aux US depuis un moment et certains pays européens ont déjà le même sous licence (mais pas au complet, trop cher).   L'association cameras / micros / téléphonie / système informatique permet l'identification immédiate par reconnaissance faciale et même de discerner le son d'un pétard et d'une arme à feu et de prévenir toutes les autorités / services nécessaires dans la seconde.  Mais tout cela est permis aux US (patriot act), pas chez nous.

En Europe, on respecte la législation et les droits de l'homme, sauf quelques exceptions qui se terminent généralement par des scandales publics (cfr le procès de Sarko) ou des incidents internationaux (cfr Hongrie, Pologne).

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...