Aller au contenu
Site Communauté

installer windows


obiwank10

Messages recommandés

Salut,

Si j'ai bien compris, en téléchargeant l'iso windows 10 20H2, on a la dernière version de windows, mais est ce windows en totalité ou juste la maj ? Il faut avoir windows 2004 d'installer ?

Et je me demandais, une fois windows installé, il faut faire les mises à jour, n'est ce pas plus sûr de les installer depuis un support externe, que de le faire depuis internet ?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, obiwank10 a dit :

Salut,

Si j'ai bien compris, en téléchargeant l'iso windows 10 20H2, on a la dernière version de windows, mais est ce windows en totalité ou juste la maj ? Il faut avoir windows 2004 d'installer ?

Et je me demandais, une fois windows installé, il faut faire les mises à jour, n'est ce pas plus sûr de les installer depuis un support externe, que de le faire depuis internet ?

Bonjour,

Oui la dernière version de Windows 10 est la 20H2, c'est une version complète et tu n'as pas besoin d'avoir la version 2004 code 20H1. Une fois installée il te faut faire les mises à jour via Windows Update.

Attention cependant, la dernière version est actuellement instable (comme toutes les nouvelles versions de Windows), a choisir, installe la version Windows 2004 code 20H1

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire

Salut,

Chaque ISO contient la version complète de Win10. Tu peux l'utiliser :

  • soit sur un PC vierge de toute installation
  • soit en tant que mise à jour depuis une version antérieure, si tu lances l'installation depuis Windows
  • soit en tant que support de réinstallation / dépannage (*)

Pour les mises à jour "de version" (1909 vers 2004 vers 20H2), s'il s'agit de version, je dirais que tout dépend de la vitesse de la connexion Internet et du nombre de postes à migrer. La réponse peut être différente. Il est certains que si tu disposes d'une connexion ADSL et que tu dois mettre à jour 5 PC, tu ne vas pas raisonné de la même façon que si tu as une connexion Fibre Optique et 1 PC à mettre à jour.

(*) Prudence dans le cadre de la mise à jour vers la version 20H2, en cas de problèmes ultérieurs qui nécessiteraient de réinstaller Win10, l'option de réinstallation du système sans pertes de données n'est actuellement pas disponible en utilisant l'ISO, sans passer au préalable par une modification du registre (il faut donc que le PC soit encore fonctionnel). Il est donc encore prudent de rester sur la version 2004 (20H1) plutôt que de migrer vers la 20H2. Pour plus d'infos dans ce fil de discussion.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, obiwank10 a dit :

ok oui merci.

En fait si on installe windows 2004, après on se connecte et on télécharge les patchs de sécurité via l'update, en attendant qu'ils arrivent on est vulnérable face aux virus non ?

Oui mais si tu le fais de suite, tu es connecté sur le site de Microsoft donc relativement "protégé" et tu ne risque pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...