Aller au contenu
Site Communauté

Installation version supérieure à Windows XP impossible


Jo Us

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Jj'ai un petit soucis, car tu ne viens pas de me dire la même chose que ce que tu m'as dis en message privé :

Citation

Les DVD que j'utilisent, ils ont comme inscription DVD+R RW 16X 4,7 GO 

Donc +R ou -R ? Car avec une vitesse de 16X, ils ne peuvent pas être "RW" (au sens effaçable).

Dans tout les cas, je te conseil d'utiliser un support de type DVD-R de bonne qualité (exit les noname), gravé à 4x max pour être certains qu'il soit correctement gravé.

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour Installation version supérieure à Windows XP impossible

Le message aucun signal s'affiche, puis le PC redémarre si je place un DVD supérieur à XP dans le lecteur. Je suis connecté en VGA, donc en direct. Je garde la résolution 800 x 600, car c'est un petit écran de télé.

Modifié par Jo Us
Modification
Lien vers le commentaire

Merci. Je vois 2 choses :

  • la première concerne le mode "Fastboot" actuellement sur "On" (dans "Post Behavior"). Tu peux le passer sur "Off"
  • la seconde concerne la date, liée à la ile CR2032 HS : par défaut le BIOS reprend donc une date en 2003. On est pas à l'abris d'un bug avec un boot qui appel un système datant de 2009 ! On a vu un problème d'écran noir au premier boot récemment à cause d'un problème de pile... Donc je tenterais à minima de changer la date, de valider, et de rebooter sans débrancher l'alim électrique (sinon, il reperdra la date), et de tenter de booter sur le DVD.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...