Aller au contenu
Site Communauté

Comment passer de windows 7 à windows 10 après une installation usine ?


Madigan
Résolu

Messages recommandés

Non, mais ça vient de moi, c'est sûr ! 

Alors, j'ai suivi les procédures à la lettre ; j'ai bien tout lu avant ; j'ai fait ma petite clé, avec le bon programme qui ne bugue pas ; 

Impossible de démarrer sur cette clé ! j'ai tripoté le bios de partout, il me semble que j'ai fait comme il fallait, mais sûrement que non ; 

Le USB HDD en haut, dans l'ordre de lecture ; 

Quelqu'un pour me dire ce que je fais de mal, SVP ? 

IMG_20201029_175420.jpg

IMG_20201029_175438.jpg

IMG_20201029_175524.jpg

IMG_20201029_175629.jpg

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zelandonii a dit :

Mais non calme toi. Et si tu es fatigué arrêtes pour ce soir et tu reprendra à tête reposé dès demain. Sauf si c'est urgent.

 

C'est le métier qui rentre ...

quand j'ai finit une bonne journee bien dur en informatique je vais au lit de cette maniere là je dort comme un baby :

tenor.gif

Lien vers le commentaire

N'arrivant pas à faire un démarrage directement sur ma clé (j'aimerais bien savoir pourquoi !)

J'ai finalement installé "à la classique", c'est à dire une fois mon windows 7 ouvert : j'ai installé W10 en ne gardant rien ; ça a fonctionné, je suis ravie et plus du tout déprimée :biggrin: merci de votre inquiétude ; 

Je vais mettre ce sujet en résolu, donc ; 

Et je vous remercie vraiment de m'avoir aidée, tous les 3, c'était super sympa :rolleyes:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Mais ce fut un plaisir. C'est agréable d'avoir des demandeurs qui suivent les conseils et de plus sont reconnaissant de l'aide apportée. Sachant que nous sommes tous bénévoles et le faisons par passion.

N'hésites pas à repasser de temps en temps et apporter toi aussi un coup de main à travers ton expérience.

A bientôt @Madigan !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Pour le bios tu avais les indications sur l'écran Advanced : UEFI boot disabled signifie que tu est en Légacy bios .

Ah ! je me suis donc trompée de modèle de Bios ! c'est pour cela sans doute que ma clé n'a pas voulu démarrer ? 

(j'aime bien comprendre) !  j'ai vu le mot "UEFI" ça m'a induite en erreur ! 

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a changé le titre pour Comment passer de windows 7 à windows 10 après une installation usine ?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...