Aller au contenu
Site Communauté

accès au boot pour avoir le choix de démarrer depuis un CD ou une clé avec windows 10 sur pc Asus


linasux

Messages recommandés

Bonjour, mon pc portable asus est sous windows 10. Il a moins d'un mois. Je suis autodidacte, faux débutant. Il m'est impossible d'avoir accès au menu qui me permettrait de choisir de démarrer le pc depuis le lecteur/graveurcd/dvd interne. J'ai bien accès via la touche F2 au BIOS, puis au BOOT. Mais, je n'ai pas le menu avec les possibilités d'options de démarrage depuis cd ou clé usb. D'avance un grand merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire

Bonjour Linasux,

Tu as déjà été voir ici : http://www.asus.com/fr/support/faq/1013017/

Je suis Asusien depuis longue date et je sais que c'est possible, mais il y a des fonctions à désactiver et d'autres à activer au niveau Bios.

Même si l'interface parait ancienne, c'est bonnet blanc et blanc bonnet...

Ils veulent impérativement qu'on démarre sur le DD et win 10, ils nous obligerons un jour de porter leurs couleurs en chaussettes le matin...

Bon dimanche

Lien vers le commentaire