meridian-shaft Jump to content
Forums

Présentation

Recommended Posts

• Replies 729
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour tout le monde !! Je suis Starcom, j'ai commencé l'informatique et la programmation en 1982. Je suis actuellement Dev senior sur gros systèmes et je bidouille un peu par-ci-par-là, j'ai

Bonjour à tous Je suis Francis, 72 ans, retraité, habitant près de LILLE (nord) Mes hobbies: Le bois (menuiserie ébénisterie), le bricolage sous toutes ses formes, l'informatique niveau débu

Bonjour aux passionné(es) de l'informatique, Toujours curieux de découvrir des astuces et d'apprendre comment dépanner son ordinateur, je débarque sur le site après des années de jeux video, d'as

Posted Images

Guest hunger games

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour m'excuser je vous ai jugé un peu trop vite. Donc voilà, si nous pouvions recommencer à zéro ça serait bien fin si vous êtes d'accord :)

il y a 3 minutes, hunger games a dit :

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour m'excuser je vous ai jugé un peu trop vite. Donc voilà, si nous pouvions recommencer à zéro ça serait bien fin si vous êtes d'accord :)

yop là,

je pense que c'est une bonne résolution de ta part et je suis sûr que les membres ici seront d'accord de reprendre a zéro, un dérapage est toujours possible même au meilleurs ... :)

a vous le clavier ...

Guest hunger games
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Eh bien après ce faux départ : bienvenue (-1 partout :risitas-rire2:) Game over xD.

A bientôt alors sur le forum .

A bientôt et merci

Il y a 10 heures, hunger games a dit :

Bonsoir,

Ha ! Ça c'est bien !

Paraît il qu'l n'y a que les con qui ne changent pas d'avis ;)

Et bien ! Bienvenue ! 

• J'aime 1
Il y a 3 heures, Tweek25720 a dit :

je suis technicien son

bien venu a toi @Tweek25720, technicien sound :P

j'aurai bien aimé quand j'ai commencer a animer dans les discothèques mais bon ... les études sont balèzes :P et puis j’avais deja un beau bagages en info donc j'ai continué dans la voie informatique :P  et suis resté derrière les platoches et la table de mix et laissé le coté ingé du son derrière moi ;)

bonjour à tous ,

j'ai 62 ans je viens de prendre ma retraite . je travaillais dans les chaudières industrielles comme tuyauteur/soudeur . j'ai trouvé votre forum par hasard en cherchant des  infos sur le net . ne connaissant rien en informatique et ayant tendance à faire trop vite et n'importe quoi j'ai décidé de n'inscrire pour limiter les dégâts.

turboxm 

Bonjour @turboxm et bienvenu ! :c_magic:

En attendant voici un peux de lecture :
[FAQ] Des questions sur le fonctionnement du forum ?
[TUTO] Poser une question sur lecrabeinfo.net
[TUTO] Envoyer un MP (Message Privé)
[TUTO] Rédaction et mise en forme des messages

Bonne lecture ;) et bonne navigation.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ;)

Edited by Delta

bonjour et merci de l’accueil , je commence . j'ai regardé et lu pour la rédaction d'un message et les règles du forum  mais bon j'ai fait mon message comme je le pouvais , je m'en excuse s'il n'est pas tout à fait dans les règles . bonne journée à tous ,

turboxm 

il y a 42 minutes, turboxm a dit :

j'ai fait mon message comme je le pouvais , je m'en excuse s'il n'est pas tout à fait dans les règles

Pas de souci ;)

Nos modérateurs sont là pour ça ;)

Si tu es curieux, nous avons une partie Tuto, où tu pourras découvrir plein de chose, en voici la liste (non exhaustive ^^ Le PoissonClown doit la mettre à jour ^^) :

Edited by safami