Aller au contenu
Site Communauté

Disque dur interne non reconnu


Kant
Résolu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kant a dit :

Donc je fais quoi ? Je comprends pas trop

vous devez télécharger ce driver,

ensuite le placé sur une clé usb.

vous re lancer la procédure d'installation et une fois arriver a votre précédent screen, vous cliquer sur charger un pilote. Vous parcourez votre clé usb avec le fichier et vous suivez les instructions. Il vas charger le pilote et en relançant la procédure normalement votre DD devrais apparaitre.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

vous devez télécharger ce driver,

ensuite le placé sur une clé usb.

vous re lancer la procédure d'installation et une fois arriver a votre précédent screen, vous cliquer sur charger un pilote. Vous parcourez votre clé usb avec le fichier et vous suivez les instructions. Il vas charger le pilote et en relançant la procédure normalement votre DD devrais apparaitre.

 

Est-ce que je peux télécharger ça sur la même clé qui contient l'ISO ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kant a dit :

Est-ce que je peux télécharger ça sur la même clé qui contient l'ISO ?

oui mais séparer bien les dossier donc

votre iso vous n'y toucher pas, vous créer un nouveau dossier et installez y votre driver dedans et uniquement lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kant a dit :

Là je ne sais pas, j'ai d'abord eu la première image puis une minute après la même chose mais avec ipv6 puis une minute après la deuxième image.

tentez une fois de placé votre fichier télécharger et dézippé sur une autre clé usb ou sur un format CD/DVD et re tenté.. Vous devriez pouvoir aller parcourir là ou votre fichier se trouve.

Après coup, si cela ne marche pas encore je craint que votre disque dur a un problème.

Je finissait d'en parler avec @calisto06 et on arrive a la même conclusion. C'est pas normal qu'un disque dur vierge et nouveau fasse de tel problèmes...

Si @calisto06 ou @afdl a vus quelques chose que j'aurai oublié il peut passé venir donné sont avis.

Lien vers le commentaire

Bon merci beaucoup pour le temps et l'énergie que vous m'avez octroyé. Je ne pensais pas rencontrer quelque chose d'aussi compliqué lorsque j'ai posté sur le forum. Je vais essayer ce soir et au pire je le renverrai dès demain matin c'est pas très grave. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Kant a dit :

Bon merci beaucoup pour le temps et l'énergie que vous m'avez octroyé

aucun souci on est là pour cela. :happy:

il y a 20 minutes, Kant a dit :

Je ne pensais pas rencontrer quelque chose d'aussi compliqué lorsque j'ai posté sur le forum

installer un nouveau disque dur ne pose en général jamais de problème ...

tout au plus il devais être vu comme un disque dur secondaire pour y installer des donnée ou des jeux etc. Et donc, vous auriez du avoir la possibilité de le formater et le tour était jouer

cela ne pose jamais de problème...

Ici vous en avez un, et on se demande si le DD serai pas défectueux

Edit  :

est ce que vous le sentez tourner ?? une force centrifuge ( plateau du disque en mouvement ) entre les mains quand vous démarrer le pc et que vous avez brancher le DD

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...