Aller au contenu
Site Communauté

Pc gamer à 900 / 950 euros


Invité Kadjuni

Messages recommandés

il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Il faut un boitier bien pensé , il y a tellement de choix ....

personnellement pour éviter de faire flambé le prix pour en fait rien que des led etc je conseil un classic.

pas bien compliquer quand on a quelques jours de temps libre de démonter tout hors de la caisse et faire un design a sa façon...

j'ai déjà réalisé hors d'un boitier classic tout laid tout moche une œuvre d'art digne des Pc gamer a 150 eur le boitier ... panneau vitré en plexiglas fumé quelques strip led bien placé et le tour est jouer.

les outils :

lime pour le métal fine

scie sauteuse ou encore un ciseau a métal " cisaille"

du plexiglas

strip led

alors pour la découpe et le design beh un patron en papier avec la forme de la découpe désiré etc.

quand on vois un boitier classic on le touche a 20 - 30 eur un design le double voir le triple... Cela laisse a réfléchir surtout que le faire soit même sont boitier sa reviendra jamais a aussi cher

tour fait maison :

un peut de talent

3f44b309d4f37106507ba1415ee80aa9.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Kadjuni a dit :

Alors ce sont des propositions vachement intéressantes mais je n'ai pas l'âme d'un bricoleur donc je crois que je vais me contenter d'une tour normale 😅

elle ne coute surtout pas chère ... une planche de bois quelques clou et visse ou petit crochet a clouer esthétique et deisgn sur un mur.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, calisto06 a dit :

Alors @Kadjuni vous avez pu vous décider ?

Alors oui j'ai pu me décider, je vais partir sur un pc portable parce que je vais beaucoup bouger dans les prochaines semaines (jusqu'à octobre / novembre), par contre j'ai noté tout ce que vous m'avez donné comme conseils et une fois ces semaines passées je vais commencer à investir dans une tour parce que tout ce que j'ai vu me plais beaucoup :biggrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...