Aller au contenu
Site Communauté

bug de la barre de recherche et dans les dossiers windows recherche pas accés


niko22

Messages recommandés

bonjour j'ai le problème de la barre recherche et dans les dossiers je ne peux plus rien rechercher

ça fonctionne sur mes autres compte admin et autre mais ça ne fonctionne plus sur mon compte principal

j'ai essayé vos solutions avec le registre rien à faire

je suis bloqué??

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire

Bonjour
@niko

il y a 14 minutes, niko22 a dit :

ça fonctionne sur mes autres compte admin et autre mais ça ne fonctionne plus sur mon compte principal

Compte principal je suppose qu'il s'agit d'un compte administrateur comme tous les autres pour lesquels le problème ne se pose pas.
Pourquoi plusieurs compte administrateurs, est-ce cohérent ?
Tu peux essayer de solutionner le problème à partir de l'ISO de ta version de Windows 10 comme ceci image ISO de Windows 10, montez-la avec l’Explorateur de fichiers et double-cliquez sur le fichier setup.exe. Voir le tuto : Réparer Windows 10 sans perdre ses données

Kristobal

Lien vers le commentaire

bonjour Kristobal

et merci de ton message

alors tout d'abord mon compte que j'utilise tous les jours est un compte utilisateur simple sans droit administrateur pour éviter les virus pour installer mes aplications je dois entrer le mot de passe administrateur

ensuite j'ai essayé ta solution il me propose pas de réparation mais de réinstallé windows complétement et tout perdre alors là je dit non je ne vais pas tout réinstaller pour un petit problème comme ça !!

mais merci mais ça ne me convient pas.

si quelqu'un à une autre idée ? merci .

Lien vers le commentaire

@niko

il y a 36 minutes, niko22 a dit :

il me propose pas de réparation mais de réinstallé windows complétement et tout perdre alors là je dit non je ne vais pas tout réinstaller pour un petit problème comme ça !!

Avec cette méthode réparer Windows avec l'installeur tu peux conserver tes fichiers personnels et même les logiciels installés

il y a 36 minutes, niko22 a dit :

une autre idée ?

Ce tuto ? : Tutoriel sur le remplacement d'un compte d'utilisateur corrompu en utilisant Transwiz

Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...