Aller au contenu
Site Communauté

nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau


babel05

Messages recommandés

Bonsoir

Concernant le problème d’affichage de mon réseau Wi-Fi sur win10 v1909 je me suis dépanné

Provisoirement en me connectant sur le réseau freewifi pourtant j’ai essayé toutes les solutions

Que j’ai pu récolter sur le net y compris celle de Microsoft d’ailleurs il a yen pas 36

Donc avant-hier je me suis dit tien je vais faire la dernière maj la 2004 depuis que je les faite

Du coup plus rien même la freewifi pourtant elle est visible j’ai le message suivant (nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau)

Du coup je me suis dit je vais récupérer  l’image disque que j’ai faite au mois de décembre soit la version 1903 laquelle était très fonctionnelle est stable la récupération c’est bien passé mais ça

N’a pas résolu le problème tant en tant j’arrive à me connecter à la freewifi mais mon réseau

Ne s’affiche toujours pas alors que sur le 2ém ordi sous win10 et le téléphone tout va bien

Je sais ce qu’il me reste à faire récupérer le ssd le mettre sur le 2e m ordi en mode esclave

Et le formaté  

Et refaire une nouvelle installation par contre cette fois ci je vais désactiver  les mise jours

Automatique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, babel05 a dit :

Je sais ce qu’il me reste à faire récupérer le ssd le mettre sur le 2e m ordi en mode esclave

 

Et le formaté  

 

Et refaire une nouvelle installation par contre cette fois ci je vais désactiver  les mise jours

 

Automatique.

Bonsoir,

une clean install en supprimant les partitions et les re créer... C'est la meilleur soluce pour savoir si il y a pas des partie de drivers qui vient a vous gêner.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, babel05 a dit :

Conclusion une image system n’est une copie exacte avec l’évolution

elle devrais être la copie exacte a un instant T mais le problème si il y a un problème lors de cette création de l'image soit elle est corrompue soit elle n'est plus très stable.

il reste aussi que si il y a un problème au pc mais que l'ont as pas encore découvert, on reproduit l'erreur en re installant l'image...

en résumé on tourne en rond

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...