Aller au contenu
Site Communauté

icônes wifi


erwan.AT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé Win 2004 (clean install) sur mes deux portables, un win 10 famille et un win 10 pro.

Tout fonctionne parfaitement sauf ces icônes wifi qui me disent que je ne suis pas connecté et que je n'ai pas de réseau, alors que c'est le cas, et ce sur les deux appareils.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème?

Erwan

Capture1.PNG.6c811aa1de9e956098d8d9fb5572662b.PNGCapture2.PNG.99e3c8f4f2142ce745ae7aeaf2ff7156.PNG

Lien vers le commentaire

Bonjour @erwan.AT !

Je rencontre le même problème après la mise à jour vers Windows 2004 de manière ponctuelle. Personnellement cela ne me gêne pas trop, mais je vais chercher à le résoudre et je te dirai si j'ai trouvé une solution (à moins que quelqu'un le fasse avant moi :blush:).

Lien vers le commentaire

Salut @erwan.AT et @someone,

C'est un souci qui se produit sur certain ordinateur depuis les tout début de Windows 10.

Microsoft utilise un simple test de connexion pour vérifier s'il est en ligne ou non. Vous pouvez faire une commande ping rapide (via Invite de commandes (Admin), pour voir si votre ordinateur peut atteindre le serveur de test.

code:

ping www.msftncsi.com

ping ipv6.msftncsi.com

Si vous avez un des deux tests positif, Windows 10 devrait vous montrer la bonne icône.

A+ :wink:

Modifié par Yves B.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kyle_Katarn a dit :

Tout à l'air nominal de ce côté

Oui, je pense qu'il s'agit juste d'un Bug D'affichage.

Et comme disait "quelqu'un ":biggrin: :  " cela ne me gêne pas trop" pour le moment.

Qui attendra les nouvelles mises à jour verra.. ou ne verra pas ! :tongue:

Merci pour ton aide

Erwan

 

 

Modifié par erwan.AT
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, erwan.AT a dit :

Oui, je pense qu'il s'agit juste d'un Bug D'affichage.

Et comme disait "quelqu'un ":biggrin: :  " cela ne me gêne pas trop" pour le moment.

Qui attendra les nouvelles mises à jour verra.. ou ne verra pas ! :tongue:

Merci pour ton aide

Erwan

 

 

yop là,

parfaitement ...

j'ai aussi un bug comme cela. Que cela soit en wifi ou en Ethernet je reçois le sympas icône Ethernet alors que je suis en wifi.

en regardant ce matin j'étais persuadé de voir l’icône wifi avec ces courbures typique wifi. Ici maintenant j'ai le ethernet logo.

:goodguygreg:

pas chercher a comprendre ... C'est Windows Microsoft

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...