Aller au contenu
Site Communauté

Probleme après réinitialisation


Fozame
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, depuis hier j'ai un problème sur mon ordi Antec.Je vous expliques,jai réinitialisé  mon pc car j'avais des crash donc la réinitialisation se passe bien 20minutes plus tard je reviens mon pc est éteint je le rallume et la il me demande de choisir un systeme d'exploitation donc déjà j'ai jamais eu ça avant,jai 2 propositions qui sont les mêmes (Window 10 sur le volume 4) je clique sur le premier et la mon pc se lance et charge et d'un coup écran noir et c ecrit redémarrage en cours et je reviens au choix du système d'exploitation .J'utiliste msi pour lancer mon pc .  

Merci d'avance 

Bonne journée 

15909180462377653900433348997318.jpg

1590918079959845027356550764542.jpg

Lien vers le commentaire

Alors jai pas option avancée mais je suis dans les paramètres  de msi 

15909215769421963526240156634171.jpg

Je suis aller dans settings il y a 5 options (situation du susteme, avancé,Boot,sécurité,Savegarder et quitter)

Je suis allé dans avancé et il y a ça 

15909218732014055229999320885345.jpg

Modifié par Fozame
Lien vers le commentaire

Tente mode sans échec mais ça m'étonnerait que ça fonctionne ...

Il va sans doute falloir trouver un appareil fonctionnel pour créer un support bootable afin de récupérer tes données et réinstaller le systeme ou tenter une réparation 

En attendant

On peut tenter https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/16-tutoriel-sur-la-verification-et-reparation-de-l’imageet-des-fichiers-systeme-de-windows-10-en-environnement-de-recuperation/ 

As tu l'invite de commande disponible dans les options avancées ? Si oui tu peux accéder au notepad pour récupérer des données comme indiqué au point IV du tutoriel https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/13-tutoriel-complet-de-recuperation-et-dinstallation-de-windows-10-depuis-un-support-dinstallation/ 

 

Lien vers le commentaire

Alors jai pas non plus l'invite de commande mais juste pour savoir dans la clé usb pour window il y a quoi comme fichier car jen est 6,7 de clés USB  

Et aussi jai une license window ça ne vas pas supr mon window si j'utilise un autre window ??? 

 

Lien vers le commentaire

Oui sur le pc de mon père 😅

Première photo: c sur un disque 

2  ème photo : avant de demande de laide javais regarder sur d'autres site et il disait d instaler sur un disque une aide window ou un truc comme ça . Donc je l'ai installé 

 

Lien vers le commentaire

Super !!!! Donc tu vas aller créer une clé w10 bootable ou un DVD (la clé c'est plus pratique) à l'aide de l'outil MCT de la page https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 en 64b

Tu télécharge l'outil Média Création Tool (MCT) , et tu suis les indication du paragraphe pour créer un support d'installation en 64b en décochant "utiliser les caractéristiques de l'appareil" 

Là il faudra te servir des tutoriels à ta dispositions , liens précédents et tu dois pouvoir récupérer les données et tenter les réparations depuis le support .

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...