Aller au contenu
Site Communauté

Réinitialisation de Windows impossible


Messages recommandés

Bonjour/bonsoir 

Mon problème  est que mon pc a crash il y a 3 jour après le redémarrage le pc était extrêmement lent pour charger l’es icône etc et après dès que je lancer une applis sa freez donc après sa j essaye une récupération à une date antérieure et à la fin j ai la joie d avoir un message me disant que la récupération n’a pas eu lieux car le point de restauration a été endommagé ou supprimé durant la restauration aucune soluce trouver sur internet je cherche trouve plusieurs soluce en esssaye mais le problème persiste le lendemain j essaye de relancer mon pc et cette fois il n est pas lent mais ma joie se fit vite arrête quand je compris que je ne pouvais plus lancer plein d application comment par exemples fivem mais aussi des chause plus simple comme le panneau de config nvidia les paramètres de récupération et bien d autre alors je me dit que j’allait réinstaller l ordinateur mais malheureusement même la réinstallation ne s effectué pas.J’ai ecouter parler du technique qui consiste à je crois télécharger l iso de Windows 10 sur une clé usb puis boot le pc avec mais y a t il dès étape après si non je pense que je vais essayer de trouver un tuto sûr comment télécharger l iso de Windows 10 et crée une clé bootable

Modifié par Millenium cr 23
Lien vers le commentaire

Bonjour
@Millenium cr 23

il y a 29 minutes, Millenium cr 23 a dit :

J’ai ecouter parler du technique qui consiste à je crois télécharger l iso de Windows 10 sur une clé usb puis boot le pc avec mais y a t il dès étape après si non je pense que je vais essayer de trouver un tuto sûr comment télécharger l iso de Windows 10 et crée une clé bootable

Créer une clé USB d’installation de Windows 10

Démarrer son PC à partir d’une clé USB ou d’un CD/DVD

Réinitialiser Windows 10 (avec ou sans clé USB d’installation)

Installer Windows 10 : le guide complet
Je te conseille :
> De créer la clé d'installation avec l'outil MCT de Microsoft
> De réparer réinitialiser Windows via l'installateur
Si problème reviens sur le forum
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire

@KRISTOBAL

dsl de te déranger mais le problème et que mon pc ne veux pas lancer le dossier de téléchargement genre je vais sur le site sa télécharge et après le dossier ne s’ouvre pas quand je l ouvre c se qui se passe avec plein de logiciel et c est pour sa que je veux faire ma réinstallation esque j ai un autre moyen de lancer le fichier ou il faut que je me débrouille pour le télécharger sur la clé avc l ordi d un pote 

 

Lien vers le commentaire

@KRISTOBAL

j ai un petit problème c’est à dire que à l étape ou je réinstaller Windows grâce à la clé usb sa me demande la clé de produit pourtant mon Windows était pré installé sur mon pc et le tuto dit que si il était pré installé je n aurait pas cette page j’attend votre réponse ne voulant pas faire de gaf et repayer un Windows 10

Lien vers le commentaire

@Millenium cr 23
 

il y a 14 minutes, Millenium cr 23 a dit :

pourtant mon Windows était pré installé sur mon pc et le tuto dit que si il était pré installé je n aurait pas cette page j’attend

Effectivement c'est ce qui est dit dans le tuto
Je ne vois pas d'autre solution que de cliquer sur je n'ai pas de clé de produit pour poursuivre l'installation.
Mais plutôt que de réinstaller il faudrait peut-être essayé de réparer comme ceci

Kristobal

Lien vers le commentaire

Peux tu effectuer la recherche de la clé d'activation à l'aide de showkey plus 

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=216&lid=3022 ou du store  , si tu as une OEM Key c'est que la clé est installée dans le bios 

Note les indications précieusement , pour mettre toutes les chances de ton coté connecte toi à l'appareil avec un compte Microsoft ce qui validera le droit numérique de la licence , il suffira de te reconnecter avec ce compte (tu peux après l'avoir connecté  ne pas l'utiliser si tu le souhaites et rester sur un compte local )

Si l'appareil est un PC de marque préinstallé avec Windows 10 tu n'as normalement pas de clé de licence à entrer puisque la clé est inscrite dans le bios (voir showkey plus ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup à vous deux mais un problème se pause absolument tout à était supprimé il y a seulement mon Windows mais le problème c que comment connaître tout les pilote qu il faut que je télécharge car déjà pour ma carte wifi il m en fait un là je peux pas utiliser le wifi mais tout les pilote y a t il une applis qui est sur et qui me permettrai de tousse les installer 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...