Aller au contenu
Site Communauté

[Lubuntu (basé sur Ubuntu)] Commande make erreur [CMake]


Faucon
Résolu

Messages recommandés

Rien a dire mais voici mes logs:

faucon@Faucon-FUJITSU-Lubuntu:~/Desktop$ make
[ 10%] Built target xmrig-asm
[ 10%] Built target argon2-avx512f
[ 10%] Built target argon2-ssse3
[ 10%] Built target argon2-sse2
[ 10%] Built target argon2-xop
[ 10%] Built target argon2-avx2
[ 10%] Built target argon2
[ 10%] Building CXX object CMakeFiles/xmrig.dir/src/base/io/Console.cpp.o
In file included from /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp:28:0:
/home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/tools/Handle.h: In static member function ‘static void xmrig::Handle::close(T) [with T = uv_fs_event_s*]’:
/home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/tools/Handle.h:83:9: error: ‘uv_fs_event_stop’ was not declared in this scope
         uv_fs_event_stop(handle);
         ^~~~~~~~~~~~~~~~
/home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/tools/Handle.h:83:9: note: suggested alternative: ‘uv_fs_event_t’
         uv_fs_event_stop(handle);
         ^~~~~~~~~~~~~~~~
         uv_fs_event_t
/home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp: In constructor ‘xmrig::Console::Console(xmrig::IConsoleListener*)’:
/home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp:46:28: error: ‘UV_TTY_MODE_RAW’ was not declared in this scope
     uv_tty_set_mode(m_tty, UV_TTY_MODE_RAW);
                            ^~~~~~~~~~~~~~~
/home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp:47:97: error: invalid conversion from ‘void (*)(uv_handle_t*, size_t, uv_buf_t*) {aka void (*)(uv_handle_s*, long unsigned int, uv_buf_t*)}’ to ‘uv_alloc_cb {aka uv_buf_t (*)(uv_handle_s*, long unsigned int)}’ [-fpermissive]
 einterpret_cast<uv_stream_t*>(m_tty), Console::onAllocBuffer, Console::onRead);
                                                                              ^
In file included from /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.h:32:0,
                 from /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp:26:
/usr/include/uv.h:618:15: note:   initializing argument 2 of ‘int uv_read_start(uv_stream_t*, uv_alloc_cb, uv_read_cb)’
 UV_EXTERN int uv_read_start(uv_stream_t*, uv_alloc_cb alloc_cb,
               ^~~~~~~~~~~~~
/home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp:47:97: error: invalid conversion from ‘void (*)(uv_stream_t*, ssize_t, const uv_buf_t*) {aka void (*)(uv_stream_s*, long int, const uv_buf_t*)}’ to ‘uv_read_cb {aka void (*)(uv_stream_s*, long int, uv_buf_t)}’ [-fpermissive]
 einterpret_cast<uv_stream_t*>(m_tty), Console::onAllocBuffer, Console::onRead);
                                                                              ^
In file included from /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.h:32:0,
                 from /home/faucon/Desktop/xmrig/src/base/io/Console.cpp:26:
/usr/include/uv.h:618:15: note:   initializing argument 3 of ‘int uv_read_start(uv_stream_t*, uv_alloc_cb, uv_read_cb)’
 UV_EXTERN int uv_read_start(uv_stream_t*, uv_alloc_cb alloc_cb,
               ^~~~~~~~~~~~~
At global scope:
cc1plus: warning: unrecognized command line option ‘-Wno-class-memaccess’
CMakeFiles/xmrig.dir/build.make:182: recipe for target 'CMakeFiles/xmrig.dir/src/base/io/Console.cpp.o' failed
make[2]: *** [CMakeFiles/xmrig.dir/src/base/io/Console.cpp.o] Error 1
CMakeFiles/Makefile2:110: recipe for target 'CMakeFiles/xmrig.dir/all' failed
make[1]: *** [CMakeFiles/xmrig.dir/all] Error 2
Makefile:83: recipe for target 'all' failed
make: *** [all] Error 2
faucon@Faucon-FUJITSU-Lubuntu:~/Desktop$ 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 13/05/2020 à 12:14, Faucon a dit :

Rien a dire mais voici mes logs:

+

Il y a 7 heures, Faucon a dit :

Pourquoi personne me répond? :(

Bonjour,

expliquer nous ce que vous désirez que l'on vous réponde avec une demande comme cela ...

 

  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, xpo a dit :

On ne sait même pas ce que tu essaies de compiler ... au vu des logs je pense que c'est xmrig qui est utilisé pour du minage ...

As tu pris connaissance de : https://github.com/xmrig/xmrig/wiki/Ubuntu-Build ?

mince non... je go check et oui c bien xmrig

Modifié par Faucon
j'aime écrire non je déconne
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 13/05/2020 à 12:14, Faucon a dit :

Rien a dire mais voici mes logs:

Et Bonjour non ???? En plus relis ton message : c'est incompréhensible comme demande , on ne sait pas à quoi tu fais allusion .

Lis https://community.lecrabeinfo.net/topic/3616-créer-un-sujet-les-règles-à-respecter/ 

Heureusement @xpo a gentiment répondu à ta demande malgré le manque de courtoisie de celle ci .

D'ailleurs il me semble avoir évoqué le minage et indiqué dans un précédent post que ça peut grandement gêner au niveau de la bande passante et augmenter les consommations en électricité ….du coup pas top au niveau écologie :unsure:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Et Bonjour non ???? En plus relis ton message : c'est incompréhensible comme demande , on ne sait pas à quoi tu fais allusion .

Lis https://community.lecrabeinfo.net/topic/3616-créer-un-sujet-les-règles-à-respecter/ 

Heureusement @xpo a gentiment répondu à ta demande malgré le manque de courtoisie de celle ci .

D'ailleurs il me semble avoir évoqué le minage et indiqué dans un précédent post que ça peut grandement gêner au niveau de la bande passante et augmenter les consommations en électricité ….du coup pas top au niveau écologie :unsure:

Ok mais j'était pressé + je suis aller miner du XMR qui a presque pas changer ma consommation et bande passante et mon problème est dans le titre arrêtez de me taper les doigts

(et là c'est en train de faire le dawa dans ce sujet où j'ai attendu littéralement 1 semaine pour une réponse impértinante)

Modifié par Faucon
rien
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Faucon a dit :

et là c'est en train de faire le dawa dans ce sujet où j'ai attendu littéralement 1 semaine pour une réponse impértinante)

on est obligé à rien : on est pas payés….donc effectivement si ça ne te convient pas tu peux changer de forum : on ne t'en voudra pas :wink: et tu pourras voir si sur 01 net les helpers acceptent les impolis qui ne disent pas bonjour pour leur demande ...

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Faucon a dit :

au pire au jamais revoir lecrabe et bjr 01net

Bonjour,

Que cela soit 01 net ou le crabe ou encore community microsoft, il y a quand même une règle se respect et de courtoisie.

Vous pouvez aller sur d'autres forums. J'en connais même un qui banni directement en cas de manquement de respect de courtoisie et de clarté dans la demande d'aide. Votre demande ici aura vite fait de passé à la trappe.

Le crabe n'est donc pas encore si mal après tout, hein..

 

Bonne continuation et au plaisir de vous relire pourquoi pas dans de meilleur condition.

 

 

  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
Le 29/05/2020 à 17:59, Delta a dit :

Bonjour,

 

Que cela soit 01 net ou le crabe ou encore community microsoft, il y a quand même une règle se respect et de courtoisie.

 

Vous pouvez aller sur d'autres forums. J'en connais même un qui banni directement en cas de manquement de respect de courtoisie et de clarté dans la demande d'aide. Votre demande ici aura vite fait de passé à la trappe.

 

Le crabe n'est donc pas encore si mal après tout, hein..

 

 

 

Bonne continuation et au plaisir de vous relire pourquoi pas dans de meilleur condition.

 

 

 

Je ne manque pas de respect hé

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...