Aller au contenu
Site Communauté

Renseignement windows vista


Hopedreamer
Résolu

Messages recommandés

@Hopedreamer

il y a 1 minute, Hopedreamer a dit :

Au final y a moyen que j utilise ce pc comme pc secondaire ou pas ?

Oui tout a fait
 

il y a 1 minute, Hopedreamer a dit :

PS j ai lu une histoire de piles à retirer à l interieur pour remise à zéro, cela viens t il d un collégien

Il s'agit d'une pile sur la carte mère pour réinitialiser les valeurs du BIOS, mais tu n'es pas vraiment concerné ton problème c'est l'accès à une session Windows puisque tu ne connais pas le mot de paase
Kristobal

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Ha merci @KRISTOBAL je pensais retirer cette piles tt remettre a zéro et voila 

Sinon si j ai plus ou moins compris je dl windows 7 j apprend comment graver ISO image et voila tadam ou rien à voir ? 

Encore une fois merci je pensais il y avait encore des forums actif ou des gens sympa répondait 

Lien vers le commentaire

@Hopedreamer

Je pense qu'il serait plus judicieux dans un premier temps de tenter la réinstallation de ton vista puisque tu disposes d'une clé de licence. Si tu voulais installer Windows 7 et l'utiliser légalement il te faudrait acquérir une licence avec la clé pour l'activer.
Pour l'ISO de Vista 32 bits cette page
Si tu possèdes un ordinateur avec Windows 10 tu pourras graver directement l'ISO sur DVD, clic droit sur l'ISO puis Graver l'image disque, à défaut tu peux utiliser le logiciel cd burner XP que tu peux télécharger sur cette page
Une vidéo pour  créer le DVD d'installation, et installer Vista cette page

Kristobal

 

 

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire

Nooooon j ai graver l iso ca ete windows leasing files.. pis ça tourne ma barre de progression avance et  bam plus rien et maintenant il ne s allume plus.. enfin j entend qui tourne mais rien a l ecran qui ne reconnait même aucun signal et s etelnt.. deg deg 

Lien vers le commentaire

@Hopedreamer
 

il y a une heure, Hopedreamer a dit :

Nooooon j ai graver l iso ca ete windows leasing files.. pis ça tourne ma barre de progression avance et  bam plus rien et maintenant il ne s allume plus.. enfin j entend qui tourne mais rien a l ecran qui ne reconnait même aucun signal et s etelnt.. deg deg 

Si j'ai bien compris l'ordinateur avec lequel tu télécharges l'ISO vient de planter, plus aucun affichage à l'écran.
Kristobal

Lien vers le commentaire

Bonjour
@Hopedreamer
Donc tu as téléchargé l'ISO qui est gravée sur DVD
Et le PC sur lequel tu veux réinstaller Vista à partir du DVD est très mal en point
Pas simple de t'aider avec autant de problèmes, je ne suis pas "dépanneur" et il faudrait déterminer quel composant de ton PC sur lequel tu veux réinstaller Vista est "défectueux".
Kristobal

Lien vers le commentaire

@Hopedreamer

il y a une heure, Hopedreamer a dit :

j ai pris la version 64bit au lieu de 32, c est grave ? Je dois dl la 32 et la remettre dessus ? 

Ton processeur est compatible 64 bits tu peux donc installer la 64 bits mais vu la quantité de RAM2 Go la 32 bits me semble recommandé.

 

il y a une heure, Hopedreamer a dit :

Sinon pas d acces internet, histoire de pilote je pense ? 

Probablement; si tu es en WIFI il faut vérifier si l'accès à internet via câble Ethernet relié à la box permet est possible.

Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
MODIFICATION
Lien vers le commentaire

@Hopedreamer

il y a 10 minutes, Hopedreamer a dit :

Ca l air de tourner en 64 pour le moment

Normal j'ai vérifié ton processeur est compatible 64 bits

Pour les drivers il te faudrait aller sur le site de Médion et en entrant le numéro de MSN 10010860 tu pourras peut-être retrouver les drivers manquants attention il faut qu'ils soient compatibles 64 bits
image.png.9fab60502496fd82114a58416d77432f.png

image.png.55acb7a74ff4cf680fdb198f20bb0d5b.png

image.png.685377c396856ed68bd9f555922eaddd.png

Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...