Aller au contenu
Site Communauté

Blocage ordinateur acer


Mick78

Messages recommandés

Met f12 sur enabled pour avoir le boot menu et pouvoir booter facilement sur le support si besoin à l'aide de la touche F12 au boot .

Oui tu peux booter sur un dvd si tu as un lecteur .

Apparemment il y a un soucis avec le démarrage , le message initial d'erreur était lequel ? Surement pas le message que tu m'as indiqué qui disait qu'il n'y avait pas assez de place pour réinitialiser .

Continue à récupérer les données : explore le disque et les dossiers utilisateurs .

Puis quand tu auras environ 8 g libre vois si tu peux arriver à utiliser certaines options de réparation : en particulier l'option de réparation du démarrage .  

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, calisto06 a dit :

qu'est ce qui ne fonctionne pas ? La clé ne boote pas ? 

Pour le pc le bootmenu boot menu , il faudra peut être mettre un mot de passe bios pour activer la touche F12 (à vérifier) quitte à le supprimer (on le supprime en mettant un mot de passe vide : rien ) 

Je fait quoi?

15889545326737624435440882111798.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

Met f12 sur enabled pour avoir le boot menu et pouvoir booter facilement sur le support si besoin à l'aide de la touche F12 au boot .

Oui tu peux booter sur un dvd si tu as un lecteur .

Apparemment il y a un soucis avec le démarrage , le message initial d'erreur était lequel ? Surement pas le message que tu m'as indiqué qui disait qu'il n'y avait pas assez de place pour réinitialiser .

Continue à récupérer les données : explore le disque et les dossiers utilisateurs .

Puis quand tu auras environ 8 g libre vois si tu peux arriver à utiliser certaines options de réparation : en particulier l'option de réparation du démarrage .  

 

 

 

il y a 2 minutes, Mick78 a dit :

Je fait quoi?

15889545326737624435440882111798.jpg

 

15889547668395232017591781070328.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mick78 a dit :

Non il faut? 

 

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Là tu explore les dossiers utilisateurs de C et les bibliothèques pour récupérer les fichiers documents , images , music téléchargement etc 

Edit Il faut avoir un support USB pour récupérer les données 

Veut tu bien me donner ton adresse Messenger ? Pour qu'on puisse continuer

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KRISTOBAL a dit :

@Mick78
Oui pour y transférer les fichiers utilisateur afin de libérer de l'espace sur le disque dur, s'il y des photos et vidéos c'est les fichiers les plus volumineux dont ceux à transférer en priorité.
Kristobal

Tout est vide apparement je peux pas faire de déplacement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...