Aller au contenu
Site Communauté

passage de xp à w10 probleme audio


FoxaloneGab

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si "Accélérer Windows 10 : le guide ultime" correspond vraiment à mon problème, mais il me tarde de vous le faire connaître.

Windows 10 a été installé dans mon ancien PC, dans un cyber café. Le gars qui a procédé à l'installation avait pour mission de désinstaller Windows XP pour installer Wondows 7 afin que je puisse, moi-même installer Windows 10 par l'option de mise à jour "Windows 7 vers Windows 10. Au lieu de cela, il a, non seulement désinstaller Windows XP, mais a carrément installer 10, et cela, sans m'avertir.

Lorsque je récupère l'ordinateur (PC), je me rends compte que l'installation de Windows 10 a supprimer la possibilité que j'avais d'écouter de la musique ou d'écouter le son des vidéos.  Et, cela m'embête beaucoup.

J'ai voulu revenir sur Windows 7, mais impossible. Le système a été tout refait. Je l'ai joint au téléphone, mais il ne peut se déplacer en ce moment suite au confinement total du Grand Libreville. Entre lui et moi, nous sommes séparés par une distance de 15 km.

J'ai donc besoin de vos conseils :

1) pour savoir comment installer les périphériques pour le "contrôle audio média" et celui pour le "contrôle vidéo" ? (Gestionnaire de périphériques)

2) Lesquels périphériques ou pilotes sont adaptés à Windows 10 et à mon ordinateur ?

- Edition Windows : Windows 10 Professionnel

- Processeur : Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz   1.73 GHz

- Mémoire RAM installée: 2,50 Go (1,99 Go utilisable)

- Type du système: Système d'exploitation 32 bits, processeur x86

3) Comment faire pour que la connexion rame moins ou plus du tout ?

 

Maintenant, au cas où il ne serait pas possible d'installer un périphérique ou pilote pour le son et les vidéos, que puis-je faire pour continuer à bénéficier de la musique et du son des vidéos tout en gardant mon PC ?

N.B.: Je rappelle qu'il ne me sera pas possible d'acheter un PC d'ici Octobre 2020, mais plutôt vers Novembre ou décembre 2020. Vous comprendrez donc ma peine...

 

Merci pour vos conseils pratiques!

 

Aristide

Lien vers le commentaire
  • Delta a changé le titre pour passage de xp à w10 probleme audio
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...