Aller au contenu
Site Communauté

Comment désactiver la protection des cartouches HP?


soniatsen

Messages recommandés

il y a 18 minutes, soniatsen a dit :

bonjour

je viens d'apprendre que HP bloquait les cartouches d'encre compatibles qui ne sont pas de la marque HP

y a-t’il un moyen pour contourner ce diktat?

si oui faites le moi savoir je vous remercierai jamais assez

HP office jet 6950

bonjour,

je sais que les cartouches actuel et c'est pas d'hier vous allez me dire mais il ont un micro prog...

l'astuce lue par ci par là et qui fonctionne est de remplir l'original avant qu'elle ne soit vide

C'est un sujet assez chaud pas dans le sens dispute mais dans le sens ou cela fait coulé de l'encre c'est le cas de le dire.. Avec tout ce qu'on offre a l'heure actuel cela vas de l'encre en bidon ou la cartouche copie OEM etc..

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Cela fait 20 ans que je travaille avec des imprimantes HP et je n'achète jamais les cartouches d'origine mais toujours des versions compatibles moins chères par exemple sur Amazon et il n'y a aucun problème : ordre de prix pour une cartouche laser noir et blanc HP: 82 euros. Achat d'une compatible: prix variant entre 19 et 38 euros. Longtemps, j'ai aussi fait percer des cartouches d'origine et remplir avec de l'encre compatible.

Lien vers le commentaire

Bonjour @pwus 

Essayez de ne pas remonter des sujets trop anciens ,que leurs auteurs ont pour la plupart délaissés ,  pour ne pas masquer en les faisant redescendre dans la liste du tri "récemment mis à jour" les demandes récentes dont les gens attendent une solution la plus rapide possible 

Merci pour votre compréhension :smile:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...