Aller au contenu
Site Communauté

problème démarrage windows


khaldoud

Messages recommandés

bonjour a tous, 

 

j'ai un soucis sur mon démarrage suite a une erreur de débutant . 

J'ai voulus essayer une distribution linux mais le soucis c'est que j'ai choisi le mauvais ( kali linux ) qui ne correspond pas à mon utilisation. 

je me suis rendu compte au moment de l'installation donc je n'ai jamais terminer l'installation, je me rappel pas ce que j'ai fait exactement mais je pense que c'été une installation sous Windows. 

maintenant au menu démarrage on me propose deux ligne , continuer Windows 10 ou continuer le processus d'installation de linux. 

j'ai essayer le dépannage ca na pas marché , j ai essayé également de réinstaller Windows ça n a pas marché j'au toujours cette lignes mais il n y a vais pas de partition dédiée  sur le PC . par contre je trouve un cd virtuel de kali. 

 

merci par avance 

Lien vers le commentaire

Bonjour khaldoud, :smile:

Quelques questions préalable pour être sûr de la situation et t'apporter une solution concrète :

- c'était un dualboot Windows-Linux que tu voulais créer, ou bien carrément installer Linux à la place de Windows ?

- le Windows 10 se lance bien actuellement, ou bien lui aussi est planté ?

- lors de la tentative de réinstallation de Windows, cela bloque où ? Réinstallation depuis le Bureau ou à partir d'un ISO de Windows au boot

- quel est l'état final que tu veux pour ce PC : dualboot ? Seulement Windows (10) ? Seulement Linux (quelle distribution) ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...