Aller au contenu
Site Communauté

Bug éclairage nocturne


Jo8571

Messages recommandés

Bonjour

L'éclairage nocturne de mon pc portable a fonctionné 3 mois puis a subitement cessé de fonctionner. J'ai vérifié plusieurs fois le paramétrage, fait toutes les mises à jour, tout est ok. J'ai finit par réinitialiser 2 fois mon ordi mais rien à faire, quand je clique sur le bouton "éclairage nocturne" rien ne se produit. Que puis-je faire pour qu'il re fonctionne? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jo8571 a dit :

Bonjour

L'éclairage nocturne de mon pc portable a fonctionné 3 mois puis a subitement cessé de fonctionner. J'ai vérifié plusieurs fois le paramétrage, fait toutes les mises à jour, tout est ok. J'ai finit par réinitialiser 2 fois mon ordi mais rien à faire, quand je clique sur le bouton "éclairage nocturne" rien ne se produit. Que puis-je faire pour qu'il re fonctionne? Merci d'avance.

bonjour , si tu n'arrive pas a résoudre ton problème , rien ne t’empêche de télécharger une appli comme Flux qui marche nikel et fais le même taf  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

yop là @Yves B.

en effet il est plus poussée que l'origine de Microsoft. Descend beaucoup plus dans le ambré etc.. Il shunt vraiment bien les couleur néfaste ou gênante durant une session dans un endroit plongé dans le noir.

mais j'ai eu des bug moi avec lui ... il se lançait une fois sur deux etc. Bref je suis retourner a l'origine Microsoft.

sur la version windows 1809 j'en suis très content on peut vraiment descendre très bas dans le ambré.

puis après il y a les réglages de luminosité a faire pour être parfait.

Chez AOC, fabriquant d’écran, il ont leur propre solution qui est plutôt bien faite et que j'utilise sur mes pc fixe équipé d’écran AOC

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...