Aller au contenu
Site Communauté

problème Galaxy S8


Delta

Messages recommandés

Sujet creer pour @Marignanµ

bonjour, je suis toujours en rade avec ce 2eme mot de passe que je dois renouveler dès que le telephone n'est plus utilisé :

En effet suite à une manip. dont je ne retrouve pas le chemin sur mon smartphone galaxy  S8

1. Mon deverrouillage de sim fonctionne et permet l'ouverture du tel.

2. Mais......de suite après cette premiere manip. j'ai une demande de 2eme mot de passe. Que j'effectue car j'ai ce 2eme mdp. Et là le telephone fonctionne.

3. Par contre, dès que je laisse mon appareil tranquille 5mn le tel. tjrs. allumé mais ne fonctionnant plus, me demande de refaire le 2eme mdp. !!!!!!

Qui a une reponse ?

Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour @Marignan , si tu as mis un mot de passe au déverrouillage c'est normal : tu peux indiquer un laps de temps plus ou moins grand avant que le tel soit verrouillé .

C'est dans les réglages paramètres , écran de verrouillage que tu peux modifier ces réglages et choisir une option différente (empreinte ou ...) , dans affichage , mise en veille de l’écran tu peux déterminer un temps avant la mise veille de l’écran avant le verrouillage .

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 04/04/2020 à 00:47, calisto06 a dit :

Bonjour @Marignan , si tu as mis un mot de passe au déverrouillage c'est normal : tu peux indiquer un laps de temps plus ou moins grand avant que le tel soit verrouillé .

C'est dans les réglages paramètres , écran de verrouillage que tu peux modifier ces réglages et choisir une option différente (empreinte ou ...) , dans affichage , mise en veille de l’écran tu peux déterminer un temps avant la mise veille de l’écran avant le verrouillage .

merci bien exactement ce que je cherchais

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...