Aller au contenu
Site Communauté

IMPOSSIBLE de désactiver le contrôle obligatoire des signatures !!


Omael
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes sous Windows 10,  grâce à ce site j'ai trouvé deux méthodes ( activation du mode « Test-Signing » et utilisation des options de démarrage avancées ),aucune des deux fonctionne, à chaque fois dans (cmd) j'ai le message suivant :

Une erreur s’est produite lors de la définition des données de l’élément.La valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurisé, et ne peut pas être modifiée ou supprimée.

Quelqu'un peut m'aider ? je suis bloqué !!!

merci d'avance

 

Modifié par Omael
Lien vers le commentaire

Bonjour
@Omael
 

il y a une heure, Omael a dit :

Une erreur s’est produite lors de la définition des données de l’élément.La valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurisé, et ne peut pas être modifiée ou supprimée.

Lis attentivement le tuto du crabe Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes sous Windows 8 et 10 (64 bits) et tu auras la solution
Je le cite " Cela signifie que le Secure Boot est activé dans le micro-programme UEFI de votre PC. Vous devez donc désactiver le Secure Boot dans les paramètres du micro-programme UEFI de votre ordinateur pour activer le mode test."
Donc il te faut modifier les paramètres du BIOS UEFI pour désactiver le Secure Boot

Kristobal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...