Aller au contenu
Site Communauté

[TRÈS URGENT] Impossible de lancer l'ordinateur


VolTaeGD

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

J'ai un problème très handicapant : étant lycéen, j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour envoyer des travaux et les réaliser. Toutefois, un problème est survenu : j'ai été contraint de réinitialiser mon PC à cause d'un problème de son, et maintenant il est impossible de me connecter à mon compte ! Deux solutions sont (d'après moi) envisageables... :

1) Réussir à me connecter à internet sans utiliser l'ordinateur DU TOUT.

2) Réussir à s'introduire dans une session (créée par accident) dont je connais le nom d'utilisateur...

En pièce jointe vous pouvez voir la page où je suis bloqué ! Impossible de se connecter à Internet puisque je viens de réinitialiser le PC !!

Merci par avance à ceux qui aideront !

158532279050369891497856418185.jpg

Modifié par VolTaeGD
Insertion d'un détail
Lien vers le commentaire

Comment as-tu procédé concernant la fois où tu as réinitialisé ?

Tu disposes de combien de temps de délais afin de réaliser/envoyer tes travaux ?

Tu n'as aucun choix possible dans "Options de Connexion" ?

L'idéal serait que tu puisses accéder à une autre style d'option de réinitialisation, genre au démarrage appuyer sur une des touche F12 ou F10 ou ECHAP ou ENTER ou SUPPR à vrai dire tout dépend ton pc... Je vois que c'est un Thomson
Perso la solution que je vois commence au moment du boot et non à l'écran de connexion...

As-tu essayé une combinaison de touche au boot de ta machine voir si tu arrives à tomber sur une option du genre pour restaurer ton pc ? Si tu perds tes données c'est grave ou genre tes travaux sont stockés sur un cloud ? Car a mon avis pour réparer ce soucis tu vas devoir formater en mode usine...

Du moins , de mes faibles connaissances, a ta place c'est ce que j'aurais fait ; chercher un moyen de formater ton pc depuis une combinaison clavier à partir du démarrage de ton PC...