Aller au contenu
Site Communauté

redémarrage intempestif


clek666
Résolu

Messages recommandés

mon pc je l'ai acheté en avril 2015

je viens de me rendre compte en testant avec un jeu war thunder que quand je lance en graphismes moyen ou low je peu jouer et haut cela plante de temps en temps et au max ça plante au lancement du jeux !

Modifié par clek666
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

qu’appelez vous grésillement ..

un grésillement dans des appareil électronique c'est pas souvent un bon signe

et bien quand je lance un jeux en résolution élevé elle grésille un peu,un bruit je pense electronique et le fait que quand j'augmente la qualité graphique mon pc redémarre je pense a la carte graphique .

il doit y avoir qqles chose en plus de sollicité quand je lance un jeu que sous occt , pour que se grésillement se fasse entendre

Lien vers le commentaire
il y a une heure, clek666 a dit :

alors j'ai fais un enregistrement sonore de mon pc quand il redémarre, au début on entend les ventilos puis un petit grésillement qui reste jusqu’à ce qu'il redemarre

bruit pc.m4a 565 Ko · 1 téléchargement

j'entend vraiment pas bien sur le pc portable et j'ai pas rebrancher ma sono dessus donc je ne sais pas bien entendre.

mais j'ai entendu un son vers les 11 sec !!! c'est ce bruit là ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

il y a un ventilateur dessus ??

on dirait qu'elle force, une chauffe anormal ne se fait pas ressentir

oui, les ventilateurs sont passif, ils se mettent a tourner a 65°c degrés et cela reste fixe pas plus !

le bruit n'a pas de rapport avec le démarrage des ventilos j'ai regardé

je met une photos de mon pc aussi

 

IMG_20200330_124402.jpg

Lien vers le commentaire

bon alors j'ai fais deux test sous 3dmark fire strike et un test sous time spy.

le premier test avec fire strike et time spy  c'est bien déroulé mais sous le deuxième test de fire strike j'ai activé la V Synch et la au lancement du test redémarrage du pc.

mon pc n'aime pas la Vsynch :c_fear:

Modifié par clek666
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Delta a dit :

il devrais y avoir moyen de le désactivé ?

bha c'est pas le problème, si je dois désactivé la vsynch pour utilisé mon pc c'est chiant quand meme ! et puis sur des jeux gourmands ça plante même sans vsynch... de toute façon j'ai repris une CG rx 580 8go et une alim je verrais bien !

il n'y a qu'avec 3dmarks fire strike que j'ai pu observer un reboot (comme en jeu) en faisant un stress test avec vsynch

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...