Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

il y a 2 minutes, kekos16 a dit :

Au fait delta tu n'a pas répondu pour la torpille?

elle a toute les options et dernière technologie comme on peut en trouver sur un sous marin classe nucléaire... J'ai payer un max en savon pour y arriver :maitre-capello:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, kekos16 a dit :

C'est vrai que l'image ne date pas d'aujourd'hui, mais pour la blague y avait pas mieux.

Par contre si tu regarde bien a gauche sous le paravent, il y a la petite boite du répartiteur pour la fibre optique.

Il faut etre très perspicace.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, kekos16 a dit :

J'ai retrouvé le propriétaire!!!!

Est ce que quelqu'un le connait ?

screenshot-www.facebook.com-2020.04.24-18_50_12.png

screenshot-www.facebook.com-2020.04.24-11_30_43.png

j'adore ses genre d'image ou comment tu regarde cela donne toujours un mouvement réaliste ...

je connaissait ce truc là avec cette tofe là :

220px-Spinning_Dancer.gif

elle tourne a droite ou a gauche

ah ah  !!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

https://www.rtl.be/info/belgique/societe/coronavirus-en-belgique-la-police-peut-confisquer-votre-smartphone-en-cas-de-non-respect-des-regles-de-confinement-1214566.aspx

cette article ...

lisez le ...

mais surtout !!! Lisez les commentaires des citoyens plus bas ... Quand je vous dit que la révolution Belge 2020 n'est plus très loin cela vas Exploser - Imploser quoi que, cela vas faire un grand Boummmmm dans l'Europe si cela continue avec toute ces nouvelles lois pondue sur le pousse sanction administrative - pénale - répressive au nom d'un virus !!

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Delta a dit :

mais surtout !!! Lisez les commentaires des citoyens plus bas

C'est quoi l'idée ???? empêcher les gens de communiquer en téléphonant ….mdr ce sont des débiles profond ; en plus on pourrait accuser le gouvernement de mise en danger de la vie d'autrui en cas de pépin ...on doit pouvoir appeler les secours si on a un accident ou autre truc .

Oui ça ça m'inquiète autant voire plus que le virus qui s'arrêtera des qu'on aura un vaccin : cad dans quelques mois :c_angry: leur appli de m..de pour fliquer les gens c'est n'importe quoi ; on arrête pas un virus avec une appli .

Et si tu habite à coté d'un gars malade le mur te protège ….tu l'auras "croisé" sans le croiser .

Faut vraiment qu'ils se fassent greffer des neurones au gouvernement .

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

C'est quoi l'idée ????

et ils s'oublient dans l’équation ... A quand un procès Nuremberg Belge et même dans d'autres pays pour tout ces gouvernements de paille qui ont laisser et attendu bien trop longtemps avant de fermer frontière et commencer des contrôles bien plus pointu au lieu de simplement dire c'est une simple gripette.

tout ces morts a cause d'un laxisme du gouvernement.

Et maintenant c'est les vivants qui casque sous des lois pondue sur un bout de papier et une pizza a coté

Lien vers le commentaire

tiens les Chinois qui menacent les autres pays https://www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/coronavirus-lunion-européenne-dément-avoir-modifié-un-rapport-sous-la-pression-de-pékin/ar-BB13h5kh?ocid=spartanntp 

Une bonne grosse mesure de confinement économique : c'est ça qu'il leur faut ….on rapatrie nos usines et ils se dé...dent avec leur virus .

Finalement Trump je l'aime pas mais ces s....ds de Chinois ne sont pas mieux et ce sont bien leurs mensonges qui nous ont amené là ; faudrait que les autres puissance s'allient pour leur demander de payer la note ….

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

faudrait que les autres puissance s'allient pour leur demander de payer la note ….

autant balancer une bombe comme Hiroshima alors car ils ne payeront rien tu rêve .. Ils attendent le déconfinement en Europe pour (re)venir parader dans les rues europeenes

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

Pas sur qu'ils soient bien reçus ...

deja en Belgique on s'entend de moins en moins entre les citoyens qui ose braver l'interdit et ceux qui tentent de jouer le jeu pour tenter d'enrayer le virus ...

alors en effet, des étrangers venant d'autres pays cela risque de méchamment clasher en violence urbaine. Amercian nightmare n'est pas loin... Vus tout ce qui commence a se passer au niveau des lois qui sortent chaque jours mais si les touristes et autres personne arrivent des autres pays... C'est une explosion qui vas s'en suivre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...