Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

que l'ont arrête déjà aussi de vouloir les chinois en touriste ici en Europe.

du moins tant que leur rituel et coutume culinaire et sanitaire douteuse voir incompatible avec le reste du monde ne soit pas grandement ameliorer

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

que l'ont arrête déjà aussi de vouloir les chinois en touriste ici en Europe.

Ahhh ça ....j'ai pas ce pouvoir et pour l'heure je pense que c'est pas prévu ...à mon avis l'OMS pourrait éditer des consignes plus contraignantes pour les voyageurs : désinfection des avions , prise des températures en masse , gel obligatoire avant de monter , masques éventuellement ...mais il faudrait avoir tout ça disponible ...là est le soucis et pour prendre l'avion ça va allonger les délais d'embarquement et augmenter sacrément les tarifs : le tourisme lointain va en prendre un bon coup .....

Tiens dans le genre ; quand tu voyage sous les tropiques ils balancent de l'insecticide dans les cabines pour tuer les moustiques éventuels ...et les gens du coup si ils sont allergiques :c_lol:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Delta a dit :

quand tu pense qu'il y a déjà une détection d'un anthavirus a Wuhan tu arrive a le croire sa

Oui mais ce virus est moins facilement transmissible  On va pas lister tous les virus pathogènes pour l'homme ça serait trop long ...

https://www.pasteur.fr/fr/sante-publique/CNR/les-cnr/hantavirus/la-maladie-recommandations 

La vie est ainsi , on cohabite avec des micro organismes qui en général ne sont pas pathogènes , mais de temps en temps il y a des épidémies qui sont un phénomène naturel

si on pense que le coronavirus est passé de l'animal à l'homme ce ne sera pas le dernier virus à le faire même si on tente de respecter certaines règles d’hygiène .

Lien vers le commentaire

a trop vivre dans un univers désinfecter et aseptisé ont perd la faculté d'adaptation et d'anticipation de notre système immunitaire et lymphatique ! avec le chlore dans l'eau, le chlore dans les aliments tous ça...

a petite dose c'est bien mais bon...

notre corps ne sait plus se défendre alors ces épidémie font des ravages !

je pense que si en Asie ils sont sur la bonne voit pour passer cette épidémie c'est qu'ils ont pas la même culture de la bise, de la poignée de main etc ils sont moins tactile si je peu dire du coup moins de propagation !

pardon de m'incruster et de donner débat :blush:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, clek666 a dit :

a trop vivre dans un univers désinfecter et aseptisé ont perd la faculté d'adaptation et d'anticipation de notre système immunitaire et lymphatique

je me rappelle encore quand j'étais plus jeune, je mangeait a table avec mes parents puis je repartait au jardin.

ou bien, si j'avais pas envie de descendre a la maison mais que j'avais une petite faim et que j’étais au jardin, je déterrait une carotte et je la bouffait avec encore de la terre dessus ... Des fraises au passages a peine mure ou tout a fait mure mais encore pleine de terre a part croc croc sous la dent...

hmmm que c'est bon une fraise crispy croc gout terre brune des Belges

  • J'aime 2
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

je suis chef de partie en cuisine, j'ai bossé dans des écoles aussi en cantine etc... c'est fou tous les produits que l'on utilise...

tous les légumes "débactérisés" les bains de javel etc... les produits corrosifs qui font fondre tes gants...

déjà que dans la matière première ils y a pleins de saloperie comme les anti germinatif, les marqueurs génétique pour les ogm, pesticide, fongicide...

en plus ont va enlever tous ce qui reste de "vivant" dans les produits au cas ou il y auraut une "mauvaise bactérie" mais punaise notre corps a une mémoire et la il rencontre que dalle en micro organisme alors forcément  les moindre microbes il nous défonce haha

enfin...

Lien vers le commentaire

quand tu vois qu'ont interdit maintenant les agriculteurs et donc ceux qui ont des vache laitières a vendre ou donner sont lait ...

moi étant chef scout, combien de fois je bois pas du lait en direct avec les jeunes...

en camp quand on a du lait ont le fait bouillir quelques temps pour tuer le reste de germe on ne sais jamais car il y a des beaucoup plus jeune qui participent au camp ...

mais bon, avant on se souciais pas de tout cela, le lait en direct du pi de la vache mon père et mes grand parents on connu cela... et en sont pas mort ...

bon maintenant et il y a de sa 50 ans là où j’étais pas encore né, on parlait pas de toute les saloperies sur les champs que l'ont rencontre actuellement

Lien vers le commentaire

@Delta

Sors de ce corps Darth Vader !

:biggrin:

(j'en profite pour vous rappeler que la grippe espagnole qui a fait au minimum ente 50 et 80 millions de morts à partir de 1919 est issue contrairement a son nom des USA. Elle s'est propagée au  rythme de l’époque  dans le monde entier. Allez expliquer çà aux péroxidés de notre planete.  )

Modifié par erwan.AT
.
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, erwan.AT a dit :

@Delta

Sors de ce corps Darth Vader !

 

:biggrin:

 

il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

C'est vrai que vu comme ça c'est troublant 

quand je dis que je suis une personne comment dire ... Mystique et que je me fait peur moi-même

Lien vers le commentaire

L'eau, la vie...

Confinement : l’eau du robinet sous haute surveillance en FrancePour garantir la qualité de l’eau potable, le taux de chlore a été augmenté dans plusieurs régions de France. L’eau du robinet reste totalement potable.

La Voix du Nord

eau.PNG.e753eb7461a1a5b38146e2bc32d56887.PNG

En effet, j'ai pu remarquer cela aussi dans ma région, l'eau a une odeur plus chlorée... On affirme que non dans les société d'eau du pays, mais moi j'ai bien ressenti cette odeur caractéristique...

Cet article confirme bien le parfum que je sent a chaque tirer d'eau

 

Source :https://www.lavoixdunord.fr/736243/article/2020-04-04/confinement-l-eau-du-robinet-sous-haute-surveillance-en-france?clic=Taboola_internal

Lien vers le commentaire

Salut !

il y a 37 minutes, Delta a dit :

AA3D7D63-6677-49B5-8C42-07CF5D8A524A.jpeg.c85bdc0e2f3f995737d512e030eaa91b.jpeg

2020 guerrier Coronavirus !!

En autant que le nettoyage se fasse du côté des Américains !  J’ai rien contre !

Ces pourritures d’Américains ont bloqué toutes livraisons de masques N95 venant des “United Shitholes of Amerika”, comme si la vie de nos médecins avait moins de valeur que leurs foutus “Rednecks” !  :c_angry:

Et de plus, c’est le Canada qui leurs fournis la pulpes nécessaires pour la fabrication de ces masques !!!

Si j’étais à la place de Trudeau, je leurs bloquerais toutes les commandes !  Qu’ils crèvent tous ces ordures d’Américains !!!  :c_angry:

Voilà pour ma montée de lait ! :biggrin: 

A+ :wink:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Finalement benladen ....non j'exagère un peu là :rolleyes:

@Yves B. j'ai un tuto avec des masques pour le public (uniquement pour les postillons) avec de l’élastique du papier/serviette/essuie tout/kleenex et une agrafeuse ....je pense qu'on va être obligé de se débrouiller avec ça ...j'espère pouvoir trouver des élastiques .....et du papier .

 les économies réalisées sur la santé on va les payer 100x avec tout ce merdier ....ça fera réfléchir pour l'avenir à savoir

-Economies sur la santé non ...

-Qui sont les pays qui nous soutiennent (en tout cas pas USA )

-L'Europe n'existe plus 

 

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Finalement benladen

Était la création des Américains qui leur a pété en pleine figure !

Donc, probablement très mérité !

Trump a profité de la crise du Covid-19 pour alléger les restrictions de consommation d’essence des véhicules automobiles !   Et voilà pour l’environnement ! :c_angry:

Les Américains sont le cancer de la planète !

A+ :wink:

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Y a des chances qu ça pète chez eux : pas de couverture santé .

Déjà avant le début de cette pandémie, 27 millions d’Américains n’avaient aucune protection médicale, maintenant, avec les 10 millions de nouveaux chômeurs qui ne peuvent plus être couvert par les assurances de leurs employeurs, et bien, ils viennent grossir les rangs des non-couverts... ça va être beau à voir dans quelques mois ! 

Grab some popcorn and watch” !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, calisto06 a dit :

Ouais l' Américan Nigthmare ....les pauvres (là je pense au peuple pas aux dirigeants ): ils vont crever en masse ..

Ils sont les artisans de leur propre malheur !  Peux-tu croire qu’il y a encore huit États qui n’ont pas décrété les mesures d’urgences, et n’ont pas ordonné le confinement !!! :blink:

Ce sont des États rouge (ayant voté pour Trump), et bien, j’ai bien hâte de voir le résultat d’ici quelques semaines... ça va être une hécatombe !  Moi je dis “Vive la sélection naturelle !” 

A+ :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Delta a dit :

L'eau, la vie...

Confinement : l’eau du robinet sous haute surveillance en FrancePour garantir la qualité de l’eau potable, le taux de chlore a été augmenté dans plusieurs régions de France. L’eau du robinet reste totalement potable.

La Voix du Nord

eau.PNG.e753eb7461a1a5b38146e2bc32d56887.PNG

En effet, j'ai pu remarquer cela aussi dans ma région, l'eau a une odeur plus chlorée... On affirme que non dans les société d'eau du pays, mais moi j'ai bien ressenti cette odeur caractéristique...

Cet article confirme bien le parfum que je sent a chaque tirer d'eau

 

Source :https://www.lavoixdunord.fr/736243/article/2020-04-04/confinement-l-eau-du-robinet-sous-haute-surveillance-en-france?clic=Taboola_internal

Un article est paru ce jour dans le "Tèlégramme De Brest" qui peut,  peut être, expliquer ce que tu décris, du moins en Bretagne.

A savoir en Bretagne 80% de l'eau du robinet provient des rivières.

Je vais le schématiser au maximum:

Depuis le confinement,

tout le monde reste a la maison y compris les pécheurs de rivières, seuls témoins de la qualité de l'eau et des poissons.

Sauf que depuis environ une semaine, quelques irréductibles bretons sont allés pécher....

Que des cadavres a la surface de l'eau.

Les premiers résultats  menés par la gendarmerie sont édifiants mais pas surprenants:

Épandages de lisier hors normes et au-delà des surfaces autorisées.

Rejets des polluants des usines directement et sans traitement dans les rivières

Bref tous ceux qui réclament a hauts cris des aides de l’état en criant leur mort annoncée, ont profité du confinement pour déverser leur merde incognito  et décidé de la nôtre en amont.

Donc ne t’étonne pas du gout javellisé de l'eau du robinet, je pense que toutes ces enflures jouent de concert dans tous les pays, et que les responsables d’approvisionnement en eau potable ont paré aussi dans l' urgence en traitant la flotte avec ce qu'ils avaient sous la main.

Cette crise a au moins un petit mérite pour le moment: elle remet a plat la réalité de la mort pour le simple péquin lobotomisé par la tv.

Pour les marketings marchands, politiques et financiers l'incompétence et l'inutilité est désormais avérée et indélébile.

Et ça ils le détestent par dessus tout, donc attendons-nous a pire.

(Sinon (c'est juste entre nous), je viens de me découvrir une allergie gravement sévère au gluten et ça c'est pire que le corona machin, confiné avec tagliatelles et pennes sans pouvoir y toucher, c'est  l'horreur. Cela aurait pu être une conclusion marrante a mon post malheureusement c'est vrai)  :wacko:

Soyons positifs!

YES!!

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...