Aller au contenu
Site Communauté

Un fichier console .bat pour desactiver les services inutiles automatiquement ?


Saymone7x

Messages recommandés

Salut les potes !

Alors voilà, cela fait un petit moment que sur un site, celui ci :https://www.sia-informatique.com/desactiver-services-inutiles-windows-10/

En descendant en bas je vois qu'un gars a mis a dispotion un fichier bat qui se lance en tant qu'admin et qui en fait fait le taff a notre place car service par service c'est long..... et donc voilà, je me demandais en réalité si ça valait le coup et surtout comment faire en sorte de régler ce bat si y a des services qu'il desactive alors qu'on ne veut pas forcément. Comme le spouleur d'impression par exemple.... Ceux qu'ont pas d'imprimante ou quoi ça sert a rien le service tourne pour rien m'voyez.

Bref j'en viens à vous, donc, pour vous demander déjà si c'est bien de faire sa, après voilà je ne connais pas la fonction de TOUS les services et c'est pour sa que c'est balo car autant cela me désactive une chose que, au final, je voulais garder activer.

Le upload le fichier bat si vous voulez y jeter un oeil. Sur le site vous trouverez le lien pour le télécharger tout en bas dans les commentaires. c'est pas le premier lien que le gars donne mais le deuxième (qui est mieux apparemment).

Si il vaut le coup, alors autant vous servir et par la suite régler le bat à votre sauce. au moins plus la peine de faire du service par service... voilà.

Cordialement mes crabes abyssales.

 

 

Néttoyage services Windows 020718.bat

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...