Aller au contenu
Site Communauté

téléchargements


g15601w

Messages recommandés

Bonjour,

suite a des problemes de blocages, j'ai décidé de changer mon navigateur, en effet je suis passé de firefox a Chrome, mais, stupeur, ! apres ce passage, j'ai découvert que je n'ai plus  les dossiers que j'avais dans téléchargements avec firefox...

Sont t ils perdus ? , car je ne les trouve  nulle part  sur mon PC ....

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, g15601w a dit :

sous w10 , comment retrouver par exemple un film qui s'appellait "le locataire" 

si j'arrive a l'attraper, c'est bon...

cliquer droite sur le drapeau windows en bas a gauche.

ensuite vous allez voir rechercher

et vous taper votre recherche

EZuWAL6SngeszMvWw2NEmqc-WKeqw8haiGznx-IZ

Lien vers le commentaire
il y a une heure, g15601w a dit :

ah ok ! mais bon, rien trouvé..tant pis, je crois que c'est perdu ! merci a tous !

Cdlt

yop là

si il est dans votre pc ou sur un disque dur il devrais le retrouver ... :mellow:

il sais passé quoi en fait ? Vous l'avez supprimé par mégarde ou ...

Lien vers le commentaire

Salut ,

Si tu connais le format de ton/tes films , dans l'explorateur , tu cliques à gauche sur CE PC , puis en haut à droite , dans la barre de recherche , tu marque par exemple *.mkv , cela va rechercher tout les mkv sur le PC . Si ça ne trouve pas , tapes directement locataire

Quant il en trouve , clic droit sur le film et ouvrir l'emplacement du fichier

Modifié par MisteryBean
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, g15601w a dit :

Beh je suis passé de firefox a chrome..et dans mes telechargemetns, plus rien depuis..j'avais un film : le locataire, je ne le trouve meme plus sur le disque dur..c'est fou ca !

le fait de changer de navigateur n’efface pas de logiciel ni de film stocké sur un disque dur et de plus, un C:

Il y a eu un problème là

l'explication qui pourrait encore tenir la route c'est que vous ayez pas télécharger le film ou le logiciel à proprement parlé.

il y a deux mode de téléchargement...

le mode :

  • enregistrer

ou

  • exécuter

en image [exemple] :

step1-2.jpg

selon la méthode exécuter, le film ou le logiciel se lancera directement. Et sera temporaire.

selon la méthode enregistrer, le film ou le logiciel ne se lancera pas directement mais sera stocké sur le DD.

espion_02.png

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...