Aller au contenu
Site Communauté

Problème driver High Definition Audio


Sebiohazard

Messages recommandés

il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Ça dépend du matériel aussi 

:scared-cat: J'ai même du mal avec w7 maintenant ; alors XP .....: je passe mon temps à chercher comment on fait les choses quand j'allume le PC XP  ...revenir en arrière comme ça :risitas-no: ...ouf ...

Tant qu'à changer alors autant prendre une version linux qui soit maintenue à jour . De plus se pose le problème de la compatibilité des logiciels sous ces anciens systèmes ex : pour trouver un navigateur compatible c'est pas facile et pas sécure surtout .

moi ausis j'ai parfois de grand smoments de solitudes devant des machines ne xp  ou 7. j'ai un gros cabinet médical en maintenance  les pc des toubibs sont en W10, mais ils ont des vieux pc quis ervent à faire des examens qui sont en XP ( ce ont des machines vendues hors de prix alors que ce sont de simples pc avec une interface et des sondes) et je m'arrache souvent les cheveux qund je dois faire des partages réseaux entre ces machines en xp et du W10, et faire aller fouiller des les lymbes de ma mémoire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sebiohazard a dit :

De l'évolution ??? Non c'est du forcing !!! Encore un fois CHACUN ses goûts !!!

vive avec leur temps c'est pas pareil ...

de toute manière d'ici 1 a 2 ans Win 7 même avec du forced cela ne marchera plus... quand on vois qu'on est déjà a l'évo 10 [10 ème génération des CPU]

c'est comme dans tous les domaine même totalement différent de l'informatique. Quand on vois certaines rections chez des personnes voyant encore le bon vieux moteur atmosphérique c'est a peine si des jeunes ne les incendie pas de tout les maux face a leur moteur turbo a géo variable. Pourtant là aussi il y a matière à discussion car les vieux diesel atmo sont bien plus fiable que ceux de maintenant. C'est encore une fois l'évolution.

l'informatique donc n'y échappe pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

je leur dit souvent que c'est comme s"ils allaient à une partie fine sans préservatifs, pour certains c est pas risqué car les machines  ne vont pas sur le net (et j'ai tout fait pour qu'elles ne puissent y aller) mais ont accès au réseau (ce sont des machines dont le remplacement coûterait 60 à 80 000€ 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Delta a dit :

vive avec leur temps c'est pas pareil ...

de toute manière d'ici 1 a 2 ans Win 7 même avec du forced cela ne marchera plus... quand on vois qu'on est déjà a l'évo 10 [10 ème génération des CPU]

c'est comme dans tous les domaine même totalement différent de l'informatique. Quand on vois certaines rections chez des personnes voyant encore le bon vieux moteur atmosphérique c'est a peine si des jeunes ne les incendie pas de tout les maux face a leur moteur turbo a géo variable. Pourtant là aussi il y a matière à discussion car les vieux diesel atmo sont bien plus fiable que ceux de maintenant. C'est encore une fois l'évolution.

l'informatique donc n'y échappe pas.

 

bonne comparaison et sur des voitures qui ont de l'âge cela devient très dur de trouver des pièces détachées (j'ai une 2 CV !!!!! en 3ème voiture), première voiture avec un bouton de démarrage quand même

Lien vers le commentaire
Citation

je leur dit souvent que c'est comme s"ils allaient à une partie fine sans préservatifs, pour certains c est pas risqué car les machines  ne vont pas sur le net

Je n'ai JAMAIS mis de préservatifs & encore moins d'antivirus sur mes machines. En 15 ans d'informatique sur le net, je n'ai JAMAIS eu de soucis :laugh: & pareil niveau santé...

Citation

Faire peur pour mieux gouverner !

Tu connais cette expression ? & bien je me permet un parallèle avec Windows 7 si tu permets :cool: comment faire croire qu'un système est obsolète & vulnérable pour faire passer tout le monde à la caisse ! :laugh:

De plus les virus actuels ont été codé pour Windows 10... ils n'ont donc pas d'impact sur Windows 7... donc ta théorie ne tient pas désolé !

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
  •  
Citation

je leur dit souvent que c'est comme s"ils allaient à une partie fine sans préservatifs, pour certains c est pas risqué car les machines  ne vont pas sur le net

Je n'ai JAMAIS mis de préservatifs & encore moins d'antivirus sur mes machines. En 15 ans d'informatique sur le net, je n'ai JAMAIS eu de soucis :laugh: & pareil niveau santé...

Citation

Faire peur pour mieux gouverner !

Tu connais cette expression ? & bien je me permet un parallèle avec Windows 7 si tu permets :cool: comment faire croire qu'un système est obsolète & vulnérable pour faire passer tout le monde à la caisse ! :laugh:

De plus les virus actuels ont été codé pour Windows 10... ils n'ont donc pas d'impact sur Windows 7...

 

1° pour info la migration W7 vers W10 est gratuite donc c'est pas passage à la caisse"

 

2) pour les virus, c'est prendre un bien gros risque, le net est truffé de malware et autres joyeusetés néfastes pour W7 et le propre des virus c'est comme le diable c'est de se faire oublier, c'est pas comme dans les 80's où les infections prenaient un malin plaisir à vous signifier que vous étiez infecté, aujourd"hui les infections type root kit sont très insidieuses  et je reste convaincu que nombre de personnes sont persuadées que tout va bien alors qu'elles sont infectées, mais bon si vous êtes convaincu je vous souhaite de de le rester en un mot et pas en 2

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sebiohazard a dit :

:laugh::laugh::laugh:

OK mais on s'éloigne du sujet là :laugh:

Donc personne pour m'aider sur ce coup ?

on vous a aidé en vous proposant de mettre un w10 avec un look W7n cela me semble la meilleur réponse sérieuse possible non ? maintenant vous pouvez persister à vos risques et périls, mais à mon sens aucune personne réellement compétente et sérieuse en informatique ne pourra vous aider dans la voie que vous semblez vouloir suivre. mais comme je l'ai dit au début, en allant sur tous les forums informatiques peut être que vous trouverez ce fameux type qui pense s"y connaître et qui aura trouvé une bidouille permettant de faire ce que vous voulez , bonne quête

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sebiohazard a dit :

OK mais on s'éloigne du sujet là :laugh:

Donc personne pour m'aider sur ce coup ?

En 15 ans d'informatique sur le net, je n'ai JAMAIS eu de soucis :laugh: & pareil niveau santé...

je pense que vus ton niveau informatique et oser déclarer que venir sur le net sans antivirus est une banalité et sans risque ...

non je ne pense pas que l'on a la solution pour toi ...

n'oublie pas non plus que certains viendront lire tes commentaires et certains crédule ou ignorant des risques lié a internet sans antivirus pourront pourraient se mettre en danger pas eux mais leur pc ou leur données sensible... Quand leur données sensible seront piraté ou autres on n'oubliera pas non plus certains récits

 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KRISTOBAL a dit :

Intéressant ce topic, merci à tous les contributeurs

des choses a faire et ne surtout pas faire ... Espérons que les lecteurs pourront faire la différence entre se qui est ok et ce qui ne l'est pas... Au risque d'avoir quelques problème a leur expliquer que tout n'est pas a prendre comme évangile sur le net et ce, même sur un site sérieux comme celui-ci

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Hello !

Voici le le site sur lequel j'ai trouvé de l'aide & sur lequel j'ai fais un tuto d'installation ici & voici le site sur lequel on trouve le driver modifié ici

Comme quoi Windows 7 n'est pas encore mort (& bien heureusement) & que dans la vie il faut toujours persévérer...

En espérant que cela puisse être utile pour d'autres personnes :happy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...