Aller au contenu
Site Communauté

Un débit 8 fois supérieur à la normal ???!!!!!


Messages recommandés

https://data.ofgl.fr/explore/dataset/ofgl-base-gfp/export/?q=(code_epci:'200041630')&q.outremer_ech=&refine.cbudg=1&q.daterangeslider=exer:[2012+TO+2018]&refine.agregat=Dépenses+totales&refine.agregat=Dépenses+totales+hors+remb&refine.agregat=Recettes+totales&refine.agregat=Recettes+totales+hors+emprunts&refine.agregat=Dépenses+de+fonctionnement&refine.agregat=Recettes+de+fonctionnement&refine.agregat=Capacité+ou+besoin+de+financement&refine.agregat=Variation+du+fonds+de+roulement&refine.agregat=Dépenses+d'investissement+hors+remb&refine.agregat=Flux+net+de+dette&refine.agregat=Remboursements+d'emprunts+hors+GAD&refine.agregat=Emprunts+hors+GAD&refine.agregat=Recettes+d'investissement+hors+emprunts&q.jur_ech=&q.fin_ech=&refine.gfp_tranche_population=0&refine.gfp_tranche_population=1&refine.gfp_tranche_population=2&refine.gfp_tranche_population=3&refine.gfp_tranche_population=4&refine.gfp_tranche_population=5&refine.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant=0&refine.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant=1&refine.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant=2&refine.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant=3&refine.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant=4&refine.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant=5&disjunctive.agregat&disjunctive.gfp_tranche_population&disjunctive.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant&disjunctive.gfp_tranche_poids_des_logements_sociaux&disjunctive.code_region

Salut,

Comme j'ai fait de multiples essais de téléchargement, je suis incapable de te donner celui auquel tu penses.

Voici ci-dessus, le lien pour télécharger un fichier conséquent d'environ 10Go. Sur la page d'arrivée, tu cliques sur "Jeu de données entier" en face "Excel".

Merci du retour.

Lien vers le commentaire

Je suis en train de télécharger un fichier sur les 16 communes de ma communauté de communes. Le téléchargement est en cours et j'en suis déjà à 12,96Go !! Ils sont énormes leurs fichiers. Je pense que Excel va mouliner un moment avant de l'ouvrir.

Pour info le débit initial était de 2,9Mo/s, il est maintenant de 1,33Mo/s

Lien vers le commentaire

Ton dernier post mériterait quelques commentaires sinon ce n'est pas très explicite.

Sur la 2ème capture d'écran je lis 1,9Mbps (soit 0,2375Mo/s) donné par le gestionnaire de tâches, je lis 10,7Mo/s par glasswire et je lis 3,2Mo/s sur ton navigateur que je ne connais pas.

C'est ça ? et donc aucune des 3 mesures ne concordent ... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...