Aller au contenu
Site Communauté

ma clé windows 7 ne marche plus :(


Dimitri

Messages recommandés

salut a tout le monde , pour commencer bonne année a tous , j'explique mon soucis après la fin du support tout fonctionner bien sur mon dell precission m6500 avec windows 7 pro mais tout d'un coup windows me demande de l'activé et en remettant la clé elle marche pas et en faisant un slmgr /dlv sa me dit que la clé est toujours entré on dirais quelle a était désactiver je sais plus quoi faire :\  j’espère avoir de l'aide merci d'avance 

cordialement

dimitri

Lien vers le commentaire

Bonjour, :c_happy:

C'est un problème qui arrive un peu n'importe quand, en fait. Même avec une clé de licence valide, Windows 7 peut afficher un jour le message "Cette copie de Windows n’est pas authentique".

Solution 1 :

  1. Ouvrir cmd.exe en tant qu'administrateur.
  2. Taper la commande slmgr /rilc (et l'exécuter en passant à la ligne).
    Si la fenêtre listant le résultat du processus affiche une erreur ou un échec, nous envoyer une copie d'écran (Alt+Impécran|Syst sur la fenêtre, puis de retour sur le forum Ctrl+V dans le message de réponse).

Solution 2 :

  1. Ouvrir cmd.exe en tant qu'administrateur.
  2. Taper la commande slmgr /rearm, et valider par ↲ Entrée deux fois.
  3. Redémarrer Windows.

Solution 3 :

  1. Faire la combinaison des touches +R (ou bouton Exécuter, dans le menu Démarrer).
  2. Taper la commande oobe/msoobe /a et valider.
  3. Cliquer sur "Téléphoner au centre d'activation Microsoft" dans l'assistant d'activation, puis suivre les instructions.
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...