Aller au contenu
Site Communauté

forcer le démarrage sur clé USB


PSQ
Résolu

Messages recommandés

il y a une heure, calisto06 a dit :

essaye ceci : éteins l'appareil , insère la clé USB et regarde si là la clé apparait dans le menu de boot 

J'ai essayé. Rien ne change dans le menu du boot.

Comme il y a 3 prises, j'ai fait la manip 3 fois. Dès fois que ... mais sans résultat.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Anon142 a dit :

Dans Boot Device Priority, si tu sélectionnes "USB LS120" dans la partie Excluded, et que tu appuies sur x, ça donne quoi ? Essayes aussi avec "Other USB" pour voir si ça débloque ton problème.

Je ne connaissais pas. Merci. Ça fait passer de la partie "Excluded" dans la partie "Boot priority order". Mais sans changer les valeurs qui restent "N/A". 

Du coup j'ai fait passer"USB LS120" et "Other USB" dans la partie supérieure et "USB CD" dans la partie inférieure.

Je ne suis quand même pas arrivé à le déverrouiller.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PSQ a dit :

Je ne connaissais pas. Merci. Ça fait passer de la partie "Excluded" dans la partie "Boot priority order". Mais sans changer les valeurs qui restent "N/A". 

Du coup j'ai fait passer"USB LS120" et "Other USB" dans la partie supérieure et "USB CD" dans la partie inférieure.

Je ne suis quand même pas arrivé à le déverrouiller.

Ca y est ! Dans le BIOS, j'ai mis TOUT ce qui était USB devant le DD dans la partie supérieure. J'ai changé de coté pour les ports USB et j'ai redémarré (après avoir enregistré la modif, cela va de soit). Et, miracle, le système s'est mis sur ma clé et m'a demandé si je voulais installer, etc.

Linux/Mint s'est donc installé et, juste à l'instant, les mises à jour sont finies d'installer.

Un grand merci à tous ceux/celles qui m'ont soutenus.

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...