Aller au contenu
Site Communauté

Impossible accéder uefi


Celialuna

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un soucis concernant l'accès à l'uefi en redémarrant avec la touche maj sur mon pc HP. J'arrive bien aux fonctions avancées etc mais je n'ai pas la catégorie uefi proposée. À la place c'est la catégorie annulation des mises à jours.... Le problème c'est que j'ai installé Windows 10 (étant à Windows 7) donc en 32 bits. Sauf que j'ai besoin d'accéder à l'uefi pour redémarrer mon pc par USB. Ceci pour passer à Windows 10 64 bits. J'ai tout vérifié normalement mon pc est compatible. Je ne comprends donc pas comment je dois faire autrement... Surtout sachant que je ne parviens pas à accéder aux boots avec les touches f9/10...etc non plus! Comment faire ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Celialuna a dit :

en redémarrant avec la touche maj sur mon pc HP

bonjour, vous parlez de la touche MAJ plus redémarrer et vous arriver ici :

winre-options-demarrage-avancees-windows-10-5b8692ceb6ead-1024x576.png

si oui il vous faut après cliquer sur :

dépannage :

depannage-winre-options-demarrage-avancees-windows-10-5bbf3ee89ffc0-1024x576.png

puis sur :

options avancées :

options-avancees-winre-options-demarrage-avancees-windows-10-5bbf3ef68a5fb.png

puis :

changer les paramètre du bios / uefi

comment-acceder-entrer-parametres-bios-s

dites nous se que vous voyez, mais vous devriez voir paramètre uefi

https://lecrabeinfo.net/comment-acceder-entrer-parametres-configuration-bios-firmware-uefi-setup-pc.html

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Delta a dit :

bonjour, vous parlez de la touche MAJ plus redémarrer et vous arriver ici :

winre-options-demarrage-avancees-windows-10-5b8692ceb6ead-1024x576.png

si oui il vous faut après cliquer sur :

dépannage :

depannage-winre-options-demarrage-avancees-windows-10-5bbf3ee89ffc0-1024x576.png

puis sur :

options avancées :

options-avancees-winre-options-demarrage-avancees-windows-10-5bbf3ef68a5fb.png

puis :

changer les paramètre du bios / uefi

comment-acceder-entrer-parametres-bios-s

dites nous se que vous voyez, mais vous devriez voir paramètre uefi

https://lecrabeinfo.net/comment-acceder-entrer-parametres-configuration-bios-firmware-uefi-setup-pc.html

 

Merci beaucoup pour ta réponse 🙂🙂 enfait c'est au niveau de la dernière image.... Je n'ai pas la catégorie sur laquelle je dois cliquer donc "changer les paramètres du microprogramme uefi". J'ai tout de même réussi d'une autre façon en passant par la configuration boot au démarrage (après de très nombreux essais). Au final j'ai réussi à installer windows 10 64 bits via clé USB grâce à cela!! Dommage que la méthode voulue ne sois néanmoins pas résolu.... Merci beaucoup pour ton aide 🙂

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Celialuna a dit :

Au final j'ai réussi à installer windows 10 64 bits via clé USB grâce à cela!! Dommage que la méthode voulue ne sois néanmoins pas résolu.... Merci beaucoup pour ton aide 🙂

Merci a toi @Celialuna

n’hésite pas a repassé a l'occase :smile:

joyeuse fête de fin d’année à vous et la famille ...

buon-natale-1.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...