Aller au contenu
Site Communauté

Pourquoi cette organisation ?


Gmar

Messages recommandés

Bonjour à tous  grand Maitre CRABE, vieux Crabes coriaces et  jeunes Crabillons fringants .!!!

Toujours difficile a un vieux Crabe ignorant (vieux par l'age )d'ouvrir sa Grande Bouche en arrivant dans le grand pannier (de crabes ) mais tant pis ,j'ose !

Meme si je ne suis pas aussi imbecile que la citation celebre le dit .

Bref ,mon sujet d'etonnement pourquoi cette organisation a premiere vue heteroclite :imagination: avec des  sujets divers et variés sur : L"informatique ,la telephonie et ses systémes d'exploitation   etc etc  et non des sections de discussions ex: W10 , Linux ???

 

Révélation
Révélation

 

 

  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gmar a dit :

Bonjour à tous  grand Maitre CRABE, vieux Crabes coriaces et  jeunes Crabillons fringants .!!!

Toujours difficile a un vieux Crabe ignorant (vieux par l'age )d'ouvrir sa Grande Bouche en arrivant dans le grand pannier (de crabes ) mais tant pis ,j'ose !

Meme si je ne suis pas aussi imbecile que la citation celebre le dit .

Bref ,mon sujet d'etonnement pourquoi cette organisation a premiere vue heteroclite :imagination: avec des  sujets divers et variés sur : L"informatique ,la telephonie et ses systémes d'exploitation   etc etc  et non des sections de discussions ex: W10 , Linux ???

 

  Révéler le contenu masqué
  Masquer le contenu

 

 

  

Bonjour @Gmar , et bien c'est le choix de l'admin et nous on aime bien ce forum assez vivant .

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Bienvenue,

Aucun complexe à avoir. Chacun ses domaines d'expérience.

Le 20/12/2019 à 15:40, Gmar a dit :

pourquoi cette organisation a premiere vue heteroclite :imagination: avec des  sujets divers et variés sur : L"informatique ,la telephonie et ses systémes d'exploitation   etc etc  et non des sections de discussions ex: W10 , Linux ???

En fait ce sont bien des sections.
Tu peux cocher uniquement celles qui t'intéressent pour limiter le fil des discussions uniquement à ces sections.

Edit : les sections à cocher sont en haut de la colonne à droite de la liste.

Modifié par Anon142
Lien vers le commentaire
Le 20/12/2019 à 15:40, Gmar a dit :

Bonjour à tous  grand Maitre CRABE, vieux Crabes coriaces et  jeunes Crabillons fringants .!!!

Toujours difficile a un vieux Crabe ignorant (vieux par l'age )d'ouvrir sa Grande Bouche en arrivant dans le grand pannier (de crabes ) mais tant pis ,j'ose !

Meme si je ne suis pas aussi imbecile que la citation celebre le dit .

Bref ,mon sujet d'etonnement pourquoi cette organisation a premiere vue heteroclite :imagination: avec des  sujets divers et variés sur : L"informatique ,la telephonie et ses systémes d'exploitation   etc etc  et non des sections de discussions ex: W10 , Linux ??? 

Salut @Gmar,

Ce que tu vois dans la zone de droite, ce sont les différents forums. Tous les sujets de tous les forums sont affichés par défaut, c'est un style assez différent des autres sites où tu dois sélectionner un forum pour en savoir le contenu. Ceci dit, tu peux revenir à un style plus classique en sélectionnant l'affichage en mode Tableau.

Concernant le choix des forums, j'ai simplement repris les catégories du site et j'en ai fait des forums, tout simplement. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...