Aller au contenu
Site Communauté

Bitwarden : problèmes d'utilisation


Jimala

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de lire votre intéressant article sur le logiciel Bitwarden mais, malgré les indications détaillées qui y figurent, j'ai toutes les difficultés à l'utiliser.

Quand j'ouvre un site déjà légèrement protégé, je demande à Bitwarden d'enregistrer l'identifiant et le mot de passe ; je ressors du site en question pour y rentrer de nouveau par l'intermédiaire du logiciel mais les 2 coordonnées en question ne s'affichent pas automatiquement et me sont redemandées ???

A d'autres reprises, je demande au logiciel d'écraser le mot de passe initial par un nouveau mot de passe et, si je tente d'entrer sur le site avec les identifiants d'origine, je n'ai aucun problème pour accéder à ce site. Ce procédé n'est donc pas sécurisant du tout, selon moi.

Je suis très étonné de cet état de fait car les nombreux articles consultés sur internet sont très élogieux à propos de Bitwarden. Je suis donc convaincu que je n'applique pas bien la procédure préconisée.

Dans ces conditions, quelqu'un connaissant bien le logiciel pourrait-il me détailler la marche à suivre réellement, que ce soit pour rentrer dans le coffre-fort des sites déjà sommairement protégés ou pour protéger de A à Z de nouveaux sites ?

Je remercie par avance les personnes susceptibles de m'éclairer sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...