Aller au contenu
Site Communauté

D'où provient vos pseudo.


Delta

Messages recommandés

Hello à tous...

une question souvent reviens sans toute fois oser ou demander...

Mais d'où vient ou proviens vos pseudo.

comment les choisissez vous, au hasard, un skyp ou un surnom donné lors de votre jeunesse ...

ici en cherchant un peut pour @pilatus je pense avoir trouvé car il parle de l'armée etc.

une photo d'un avion type Pilatus C24

pilatus-pc-24-charter.jpg

Et les autres ..

allez-y a vos claviers...

Lien vers le commentaire

Affirmatif!

Plutôt Pilatus PC6 (pour les parachutistes) car carrière entière (35 ans) dans l'Armée de l'Air Française. ( de 1969 à 2004).

Mes diverses mutations: Nimes, Rochefort sur mer, Chambéry, Drachenbronn, Aix en Provence, Solenzara, Colmar, Tahiti et Orange...

PilatusPC6.jpg.37dcf9d4d8e9f9c47b09a2d3a559e3b6.jpg

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

:wub: j'y suis jamais allée ; le prix du vol est prohibitif :sad:

Affirmatif mais pour moi (et ma famille car nous avons eu la chance de partir 2ans ensembles) c'était Zéro aller-retour.... Mais quel dépaysement, quel emmerveillement, quelles belles rencontres avec les tahitiens

Modifié par pilatus
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, pilatus a dit :

Affirmatif!

Plutôt Pilatus PC6 (pour les parachutistes) car carrière entière (35 ans) dans l'Armée de l'Air Française. ( de 1969 à 2004).

Mes diverses mutations: Nimes, Rochefort sur mer, Chambéry, Drachenbronn, Aix en Provence, Solenzara, Colmar, Tahiti et Orange...

PilatusPC6.jpg.37dcf9d4d8e9f9c47b09a2d3a559e3b6.jpg

Tu as fini à quel grade?

Pour ma part, mon pseudo vient du nom d'un des clans de protagonistes d'un roman en plusieurs volumes nommé "Les enfants de la Terre".

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, zelandonii a dit :

Tu as fini à quel grade?

Pour ma part, mon pseudo vient du nom d'un des clans de protagonistes d'un roman en plusieurs volumes nommé "Les enfants de la Terre".

Fin de carrière, atteint par la limite d'âge du gradeà 54 ans ... adjudant-chef.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, D34 Angel a dit :

Commence par montrer l'exemple :biggrin:

yop là,

alors beh moi ... c'est durant ma jeunesse et certaines chose et action dans la vie qui on amener a avoir ce surnom.

Ce surnom a vraiment bien été choisis car il me suis encore actuellement très bien pour les métiers que j'ai  réaliser et réalise encore a l'occase ...

voilà, c'est un surnom de jeunesse à la base .. :wub:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...