Aller au contenu
Site Communauté

Sécurité et Téléchargement


babar
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

J'essaie de regarder une série en replay sur FR3 mais il m'est indiqué que vu ma position géographique (Belgique), France télévisions n'accorde pas les droits. J'ai donc cherché un peu s'il y avait moyen de contourner cela et il me semble qu'avait un VPN, cela serait possible, si j'ai bien compris. Donc j'essaie de voir comment passer par un VPN et c'est là que je coince. Je tente donc d'ajouter un VPN  et comme vous pouvez le voir sur l'image, je ne sais pas quoi ajouter dans les différentes rubriques demandées, de crainte de faire une erreur n'étant pas un pro de l'informatique.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci.

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire

Hello, cette interface sert a configurer un VPN manuellement, mais il faut déjà un réseau VPN, en général les réseaux VPN sont payant, il en existe des gratuit mais avec une limite de temps ou de bande passante, je te conseil ExpressVPN ou NordVPN pour les payant ou pour un gratuit Betternet. Attention Betternet risque de collecter les données du PC par exemple : cookies de navigateur E-mail etc...

Voilà en espérant avoir pu aider.

Modifié par Caizox_
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
il y a 6 minutes, Caizox_ a dit :

il existe un VPN gratuit illimité mais attention, il espionne probablement les données

bonsoir,

a quoi cela sert alors un vpn si il espionne les données etc.

et puis je pense que toute personnes un peut censée saura que ce qui est gratuit surtout en vpn n'est pas fiable...

le but d'un vpn est de resté anonyme et être sûr que ce que l'ont télécharge ou envoie soit dissocié et non pistable

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Caizox_ a dit :

Je suis bien d’accord avec toi. Mais ça peut toujours dépanner.

Yop là,

en dépannage oui ... Surtout si on veut aller voir des choses qui sont interdite au niveau géographique pour x ou y raison...

tant que l'on ne vas pas trop sur des choses pas catholique, cela peut dépanner en effet

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...