Aller au contenu
Site Communauté

Cherche Batterie Asus C21N1309 à remplacer


Mousse
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai un PC portable Asus S301LA-C1008H qui date et la batterie s'est mise en mode sécurité depuis longtemps...impossible de la relancer.

Je cherche une nouvelle batterie de qualité.

Sur le site Asus, cette batterie réf. C21N1309 vaut son pesant d'or soit 139€.

Connaîtriez-vous un ou plusieurs sites sérieux avec des batteries ayant un bon rapport qualité-prix ?

Je vous remercie vivement.

Mousse qui cherche...

Lien vers le commentaire

Salut @Mousse et bienvenue à toi sur le forum ! :c_happy:

Tu as beau avoir 15 messages au compteur, je ne t'ai pas vu arriver. Séraphin Lampion

Le plus fiable c'est d'acheter la batterie officiel d'Asus. Il n'y a pas photo.

 

En ce qui me concerne, il y a 1 an, la batterie de mon Zenbook Pro a lâché (en même temps j'ai réussi à l'oublier dans un car qui a passé la nuit dehors, en plein hiver), j'en ai racheté une nouvelle sur https://www.accessoires-asus.com

Je peux te confirmer que j'ai bien reçu une batterie neuve et d'origine. Il ne me semble pas avoir eu de problème de livraison et de mémoire l'emballage était pro.

Effectivement c'est cher : https://www.accessoires-asus.com/batterie-c21n1309-pour-vivobook-68475-58463.htm


J'ai déjà acheté une batterie chez Subtel par le passé. Cette batterie fonctionne bien mais je suis mitigé. Ma livraison a été lente et j'ai reçu ma batterie entièrement déchargée (ce qui est mauvais puisqu'il ne faut jamais stocker de batterie vide). C'est peut-être un cas isolé mais quand même...

De toute façon j'ai regardé, ta batterie n'est pas disponible sur ce site.


Voilà tout ce que je peux te dire. En espérant que cela t'aide un peu.

il y a 50 minutes, Mousse a dit :

Mousse qui cherche...

n'amasse pas Pierre attire le Renard :willy-wonka:

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...