Aller au contenu
Site Communauté

les fichiers ont été crypté avec Windows


andy78**

Messages recommandés

bonsoir

mes fichiers ont été crypté avec Windows ( boite de dialogue , propriété, avancé et clic sur crypté) avec un logiciel de cryptage cela est plus en effet , mais ce n'ai pas le cas, car windows 10 a planté , je l'ai réinstallé ( mes fichiers cryptés se trouvent dans Windows old , problème plus compliqué 

Lien vers le commentaire

bonsoir

mes fichiers ont été crypté avec Windows ( boite de dialogue , propriété, avancé et clic sur crypté) avec un logiciel de cryptage cela est plus en effet , mais ce n'ai pas le cas, car windows 10 a planté , je l'ai réinstallé ( mes fichiers cryptés se trouvent dans Windows old , problème plus compliqué ,je n'ai pas de logiciel spécifique de cryptage et réinstaller Windows qui me créera un autre Windows old ?? je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Le 01/11/2019 à 15:17, andy78** a dit :

j'ai trouvé sur internet des logiciels de cryptage, décryptage ( le site Multi astuces) mais l'un de ces logiciels ,pourra t il décrypter ces fichiers , qui se trouvent dans le Windows old , avec Windows accès refusé ?? pour être plus claire ,je voudrais décripter les fichiers qui ont été crypté avec Windows ( j'ai réinstalle complètement Windows 10 64 sur le précèdent  qui fonctionne pas mieux ) ,mais rien n'a changer pas possible de décrypter les fichiers qui se trouvent dans Windows old et sur d'autre disques j'ai donc abandonné ce Windows et j'ai installé Windows sur un autre disque ( je dois réinstaller tous les logiciels , il faut retrouver les clés  de licence ( malheureusement certain se trouvent crypté !) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...