Aller au contenu
Site Communauté

Première expérience avec la V1909


pilatus

Messages recommandés

bonjourmonde.gif.695557fc18db532542d16c1d6fb55875.gif

Alors voilà, après discussion au sujet de Rufus et MCT/Diskpart, ISO et ESD, je me suis lancé.

Comme dit dans un autre sujet, j'ai téléchargé W10-1909 en ESD, je l'ai transformé en ISO et créé ma clé avec Rufus.

Donc, on prend le Predator qui dort tranquille dans un coin en ce moment, on fait les sauvegardes habituelles avec Acronis True Image et on fait une clean install.

Comme d'habitude, environ 10 mn pour installer (hors connexion) et on teste.

R.A.S!

Version activée, installation des pilotes constructeurs, passage par Debloter et WPD, test du réseau domestique OK aussi et imprimante fonctionne bien. Réseau Wifi opérationnel. M'en vais commencer à installer mes divers programmes et on verra.

Je vous informerai si soucis.

55665750.gif.070800288d088bd1a7b753d3febfe29a.gif

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Expérience suite...

Ont été installés: Acronis True Image 2019, Adobe Acrobat DC, Antidote 9, Ashampoo Burning Studio 20, Google Chrome, Aomei Partition Assistant 7, EaseUs Data Recovery Wizard, Adobe Photshop CC 2019, Adobe Illustrator CC 2019, Revo Uninstaller 4, Bitdefender Total Security, Malwarebytes antimalware 3, HD Sentinell, CoreTemp, Microsoft Office 2019 et les seuls jeux Scrabble 2009 + Solitaire et Majong.

Rien d'autres hormis quelques logiciels en versions portables: Rufus, Speecy et Prevent Disk Sleep.

A ce jour, aucun problème. Croisons les doigts !!!!

Le tout sur mon Predator.

Modifié par pilatus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...