Aller au contenu
Site Communauté

1 SSD M.2 + 1 SSD SATA : Fausse bonne idée ?


GATTACA

Messages recommandés

Petite question concernant mon futur PC : Je me demandais si prendre 1 SSD 500 Go en M.2 pour n'y installer que windows 10 et un SSD SATA de 1 Go pour n'y installer que les logiciels (utilitaires) est une bonne idée ou une fausse bonne idée ? L'idée étant que le SSD sur lequel est installé Windows ne soit pas encombré par autre chose de l'OS et donc avoir, peut être, un gain de temps au lancement au fil des ans...

 

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GATTACA a dit :

Petite question concernant mon futur PC : Je me demandais si prendre 1 SSD 500 Go en M.2 pour n'y installer que windows 10 et un SSD SATA de 1 Go pour n'y installer que les logiciels (utilitaires) est une bonne idée ou une fausse bonne idée ? L'idée étant que le SSD sur lequel est installé Windows ne soit pas encombré par autre chose de l'OS et donc avoir, peut être, un gain de temps au lancement au fil des ans...

 

Merci

yop là @GATTACA

certains logiciel et ou jeux demanderont obligatoirement a être installé sur le C: donc ou se trouve le Windows.

un 256 Go + 1 to pour les données est déjà pas mal.

maintenant si vous avez la possibilité d'avoir un SSD 500 + 1To,  pourquoi pas... :clooney-nespresso:

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...