Aller au contenu
Site Communauté

Activation Win7: µSoft ne veut pas de ma clé légale :(


troubadour55.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai depuis plus de 10 ans un desktop packard bell ixtreme M3720, increvable ... sauf les disques bien sûr
Le premier m'avait laché, je l'avais changé, réinstall win7 home et de mémoire je n'avais pas dû entrer la clé d'activation, il s'étais activé tout seul
Il y a qqs semaines, le binaire explorer (crucial sous win) était corrompu (ou ses dépendances), se relançait en boucle, et je n'ai pas pu éviter une réinstall, malgré pas mal de manips
Je suis donc en phase d'activation, avec une clé (provisoire je crois) commençant par 00..-... etc, windows me le rappelle bien dans Ordinateur/Propriétés
Comme l'option "activer en ligne" est dispo, j'install recall pour retouver ma key bios (identique à l'étiquette sur le pc finalement)  et la rentre ....
et en gros hier soir microsoft me dit que cette clé SEMBLE servir de clé générique à plusieurs pcs .. bein oui, au moins 2, mon pc neuf et mon 1er remake, mais c'est le même, bref il refuse l'activation
Je vais attendre la fin du délai pour voir s'il me l'active en auto (mais il l'avait fait plus vite la dernière fois), mais si ça ne marche pas, que faire ? Yatil moyen de contacter microsoft france pour ce pb ?


 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...