Aller au contenu
Site Communauté

Nvidia GeForce


carine262000
Résolu

Messages recommandés

Ok merci ! ça fais quelques jours/semaines que je prend connaissance de votre forum... J'aurais des questions mais je vais pas les demander aujourd'hui et justement je me demandais si je pouvais juste poser des questions ou si c'est plutôt pour résoudre des problèmes le forum ? Je sais pas si je suis très claire là...

J'en profite pour féliciter les créateurs et modérateur de ce forum il est super bien fais et les gens ont l'air vraiment sympa et moi qui aime beaucoup les poissons (j'ai eu des aquariums dans le passé) je suis servie avec le thème !! ;-))

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, carine262000 a dit :

Ok merci ! ça fais quelques jours/semaines que je prend connaissance de votre forum... J'aurais des questions mais je vais pas les demander aujourd'hui et justement je me demandais si je pouvais juste poser des questions ou si c'est plutôt pour résoudre des problèmes le forum ? Je sais pas si je suis très claire là...

J'en profite pour féliciter les créateurs et modérateur de ce forum il est super bien fais et les gens ont l'air vraiment sympa et moi qui aime beaucoup les poissons (j'ai eu des aquariums dans le passé) je suis servie avec le thème !! ;-))

le forum est accessible pour toutes demande d'info et pour toutes demande d'assistance hardware et software

que cela soit windows, linux, etc. les Gsm et tutti quanti

il y a un coin sur le forum pour parler aussi de tout et de rien le bar du crabe. Là vous pourrez même parler de votre repas de Noël etc. Le forum est donc un endroit convivial et ouvert à tout le monde.

en effet le thème du crabe est aquatique :biggrin: nous avons un administrateur très actif qui adore sont forum et qui aime faire des articles de qualité après enquête et études sur plein de sujet différent. Et vous qui aimez les poisson et bien je suis du signe astrologique poisson, j'ai un aquarium d'eau douce, vous en avez de la chance hein ... :first-day-on-the-internet-kid:

 

 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...