Jump to content

Windows 10 2004 (x64)

(18 reviews)

1 Screenshot

• J'aime 2
  • J'adore 6

User Feedback

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest

PB41

Merci pour l'ISO je vais pouvoir créer une VM en win 10

danielo13

je suis  admiratif devant cette page mais comme je ne suis pas un expert en informatique  j' essaie de comprendre un peu plus :sarkozy-sueur:voila et essayer de me former  avec votre aide bien sur !

jeplor

Merci pour le fichier ISO. Ce site est vraiment plein de ressources

GrgMdmn

On va essayer d'utiliser cet iso plutôt que le plus récent, car on a un problème avec des disques durs (hdd et ssd) non détectés au moment de l'installation, pour 2 de mes amis (lenovo ideapad 5i)... J'ai eu des témoignages de gens qui ont installé windows sur les mêmes bécanes, en mai, et tout avait bien fonctionné...

Virus-T

Moi je les prie mais je trouve pas la bonne clé quel que peut m aider ?? S il vous plaie

• Plusser (+1) 1
Taz77RR

Merci pour l'ISO qu'on cherche sur le site microsoft mais uniquement disponible via leur application de merde :)

xacaja

merci a toute l équipe pour votre aide vraiment super :c_wink:

txuku

1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Bonjour

Merci a toi mais je reste mefiant vis a vis de cette mise a niveau et je prefere attendre encore un peu.............

Je la lancerais apres avoir clone mon disque systeme sur un ssd que j ai en trop - mis de cote mes derniers pilotes et prepare les logiciels qui vont foirer - open shell - les jeux windows 7 .................... pas presse quand tout fonctionne ( je croise les doigts et "longue vie a Microsoft !!!" - "Que dieu benisse l ":smile::ph34r:

PLY

Bonjour ,

merci pour cet ISO . Dernière solution pour pour ma mise à jour Windows 10 version 2004 ;

Cordialement

jibeh

Merci pour la mise à disposition de cet ISO !

;-)

ikvat

Merci pour cet ISO vous étés super

• J'adore 1
Tanto

3 of 3 members found this review helpful 3 / 3 members

Merci pour cet ISO qui devrait me sauver la vie (j'exagère un poil !)...je vous en dirai plus prochainement.

Michel Wilmotte

2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Merçi pour ISO telechargement rapide 2 minutes environ, Belgique ville Quaregnon.

• Create New...